• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OBJECTIF MAINTIEN ...

Je résume :

budget de BRIVE 16, 4 M/€
budget de DAX 4,60 M/€
budget de USAP 9, 45 M/€

y a déjà un truc entre DAX et l' USAP C' est pas possible.

Enfin comment et avec quel génie le CA BRIVE fait il pour être la ou il est.
Que nos dirigeants entraineurs et joueurs aillent la bas en stage pour apprendre ils en ont besoin.
 
Je vous trouve un peu dur avec notre Président! Qui a injecté des millions dans ce club?? Souvenez vous de son interview de début de saison! C'est un guerier mais il a aussi un ton très rassurant! Il gère tranquilement le bateau USAP!
Et bien moi je vais vous dire j'y crois en ce maintien en PRO d2! Faisons confiance à Monsieur Rivière!
hahahahahaha
J'aurai réussi à rire ce soir.
 
Juste cette saison ou il ne semble ne pas y avoir de grosses équipes pour écraser le championnat a l`image d`Oyo et Agen qui ne sont guére brillants , l`usap s`effondre complétement
Bref cette montée faut définitivement l`oublier , ca au moins c`est réglé a l`inverse des factures qui s`entassent sur le bureau de Riri
Pauvre usap !
 
Juste cette saison ou il ne semble ne pas y avoir de grosses équipes pour écraser le championnat a l`image d`Oyo et Agen qui ne sont guére brillants , l`usap s`effondre complétement
Bref cette montée faut définitivement l`oublier , ca au moins c`est réglé a l`inverse des factures qui s`entassent sur le bureau de Riri
Pauvre usap !
Je crois que tu as tout dit. Malheureusement.
 
OUI objectif MAINTIEN
Mais surtout objectif RIVIERE et tout ces copains démission
Mr DAGRENAT revenait vite car actuellement je ne vois pas qui aurait la lucidité de prendre les bonnes décisions dans ce club ENTRE les maux passés et les maux actuels. C'est trop à gérer pour ces gens la ils ne sont pas à la taille d'une telle entreprise.
Pas de Talon; pas de 1/2; pas de joueurs de ballons; pas de puissance ; pas d'envie; Une BOUSQUET dépendance ingérée, ingérable avec l'effectif actuel.
Lanta tu as accepter un truc de fou, tu as trop de chevaux de traits.
Top de malheurs dans ce club, trop de fébrilité dans ce groupe; aucune homogénéité dans cette équipe, n'importe qui CNE et personne pour donner la confiance la soif, la rage; Gelez ne sait que mâcher des schuimgoms et pour notre président la vie est belle tout va très bien madame la marquise. Qui plus est Aimé Giral est un désert plus personne dans les tribunes.
Je plaints les mecs qui continuent à croire que demain çà ira mieux et qui applaudissent toutes ses médiocrités.
Et EUSEBIO oui je devrais attendre la M/T du championnat mais j'en peux plus comme toi certainement.

J'ai les boules parce que j'aurai parié il y a 2 ans que le premier à parler de maintien ou de Fed1, ça aurait toi. Et là paf! EricRio qui te te devances. Je trouve ça moche et terrPlement injuste.

Tu devrais te rattraper et te refaire en accusant Lanta d'être le problème à tous nos maux. Ca va vite devenir tendance.

Attendons quand même la moitié du championnat mais cette saison, à peine démarrée, sent déjà le roussi. On gâche, on gâche.
 
Pour moi le problème est d'abord sur le terrain . C'est clair qu'il manque, comme disait un ex mauvais entraîneur viré , il manque du bulbe dans cette équipe .
On dirait une bande de gamin perdus dès le premier accroc. Personne pour recadrer en cours de jeu et s'adapter. Après il y des postes où on est clairement en galère : talonneur , la charnière , ...
 
EUSEBIO
je n'ai pas parler de fédérale 1 jamais
Oui j'avais dit on verra à la moitié championnat mais désolé j'en peux plus.
Je n'ai rien dit sur LANTA si ce n'est que je pense (LANTA ou pas) que les entrainements sont pas assez poussés.
Maintenant comment avoir la tête au jeu quand tu entends toutes les semaines une mauvaise nouvelle financière et que tu comprends à 1/2 mot à chaque sortie de ton président que la montée n'est pas le but, quand tu te rends compte des manques importants en effectif de qualité à des postes clefs.
Pour moi c'est tout un ensemble ces mauvais pas qui commence avec ce président qui n'a pas l'air de montrer la voie.
Je n'ai plus confiance.
Maintenant l'équation est raide à trouver.
Et qui en sera capable je ne sais pas en tout cas pas lui.
Pour moi il le démontre à chacune de ses sorties médiatiques.
Les joueurs je me demande s'ils sentent un vrais patron.
Voila tout simplement, çà me parait presque mission impossible du moins dans l'état actuel de l'entreprise USAP.
Enfin RIVIERE n'est pas seul responsable de la coulée de ce club avec tout de même 3 ans de directoire; il y eu un précurseur à tout cela qui va sans doute renouveler son mandat à la ligue. Pourquoi avoir pris l'USAP. En avait il les moyens. C'est il trompé. Regrette t il aujourd'hui. A priori il dit non. Je ne sais quoi penser.
J'aime le rugby et en France il sombre, j'aime l'USAP il sombre également, et j'aimais Aimé Giral lui devient d'une tristesse.
Bonne nuit et aucune rancune pourquoi que ce soit
 
Grosse déception ce soir mais de là à parler de fédérale après seulement 3 journées c'est un peu abusé...La saison dernière Mont de Marsan c'est 3 défaites sur les 3 premiers matches et 4 défaites 1 victoire après 5 matches et cela ne les a pas empêché d'être demi-finaliste.

Alors oui je suis comme la plupart ici, déçu du match de ce soir mais attendons encore quelques matches pour tirer des conclusions
 
Retour
Haut