• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Objectif 3 victoires !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Verdict de ce tableau, victoire à Montpellier obligatoire. Si en plus la qualif en HCUP est en jeu je vous dis pas le climat du match!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Allez pour le fun, voici un tableau que j'ai fais !!

Je pense avoir mis des résultats assez optimistes pour les concurrents :

159.jpg

Il est complètement pourrave ton tableau ... Avec ça, on fini septième ...:96294::96294::96294:

Pfff !!!:mad::mad::mad::mad:

Pana, :cartonr:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Au vu du calendrier du racing, il a pas tord. Je m'attendais pas a ce calendrier pour le racing hormis un déplacement à montpellier, ils peuvent très bien gagner à biarritz ou au stade français. D'ailleurs le match contre le stade français est un match sur terrain neutre car le match aura probablement lieu au stade de france.
Comme certains le disent sur ce forum, pour être dans les 6 il faudra 3 victoires à l'extérieur. Le tournant de la saison aura donc lieu au racing, le vainqueur de ce match sera dans les 6 à moins que toulouse fasse un exploit de gagner au racing mais j'y crois moyen
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Toulouse va aller gagner au Racing :cool:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Salut l'ami,

Pour répondre à ta question : rien. Par contre, si on en perd un, on fout quasiment en l'air nos chances de finir sixième.

Ah, tu connais les autres results avant les autres matches? Cherche un PMU pour le lotto ce weekend!!

SI nous gagnerons les trois matches, excellent, et les autes equipes perdu leur, bonne, mais si nous tous gagnerons, nous commencerons encore avec une autre trois.......

:drapeau::6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Toulouse va aller gagner au Racing :cool:

je le crois aussi et la reside notre meilleur attout pour une qualification car a moins de tout gagner ,nous serons forcement tributaires des resultats de nos concurrents
 
Haut Bas