• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Objectif 3 victoires !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
D'autant plus que le Racing est une équipe très solide mais pas très joueuse, en étant forts sur la conquête et disciplinés, y'a moyen..........
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
D'autant plus que le Racing est une équipe très solide mais pas très joueuse, en étant forts sur la conquête et disciplinés, y'a moyen..........

Avant de penser au Racing, il faudra se débarrasser du SF, puis gagner chez des montois morts de faim et battre des Grenoblois peut-être encore euphoriques ... Alors, le Racing, on verra après ça.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Prendre les matchs 1 par 1 et pas plus loin...:231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si on ne peut se projeter sur chaque match, qu'est ce qu'on va faire, en attendant ? LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Si on ne peut se projeter sur chaque match, qu'est ce qu'on va faire, en attendant ? LoL

On peut parler finances, recrutement...tous ces trucs ou on n'a aucune info mais qui permettent des discussions à l'infini...mrgreen
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
on a pas gagné a mont de marsan encore sa sera tres difficile. Avancons calmement

Non surtout que point de vue jeu on n'a pas proposé grand chose à Toulouse. Et j'ai l'impression qu'on produit moins qu'en début de saison. Maintenant, s'il faut jouer un jeu nul et ennuyeux et qu'on gagne tous nos prochains match d'un point comme à Toulouse, je signe des deux mains et des deux pieds ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu le parfum des phases finales. Comment font les gens qui supportent Agen ? Bayonne ? Qui eux non plus n'en ont pas connu depuis très très longtemps ? J'espère qu'on en arrivera jamais là. J'espère aussi que les supporteurs vont se mobiliser autour du club.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Non surtout que point de vue jeu on n'a pas proposé grand chose à Toulouse. Et j'ai l'impression qu'on produit moins qu'en début de saison. Maintenant, s'il faut jouer un jeu nul et ennuyeux et qu'on gagne tous nos prochains match d'un point comme à Toulouse, je signe des deux mains et des deux pieds ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu le parfum des phases finales. Comment font les gens qui supportent Agen ? Bayonne ? Qui eux non plus n'en ont pas connu depuis très très longtemps ? J'espère qu'on en arrivera jamais là. J'espère aussi que les supporteurs vont se mobiliser autour du club.


B justement vu qu'il ne le connaisse pas ou l'ont plus connu depuis longtemps b pour le coup ça leur manque pas mrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On peut parler finances, recrutement...tous ces trucs ou on n'a aucune info mais qui permettent des discussions à l'infini...mrgreen

Oui, mais pour çà, il faut des connaissances, des certitudes, bref, s'appeler Otago LoL

Non surtout que point de vue jeu on n'a pas proposé grand chose à Toulouse. Et j'ai l'impression qu'on produit moins qu'en début de saison. Maintenant, s'il faut jouer un jeu nul et ennuyeux et qu'on gagne tous nos prochains match d'un point comme à Toulouse, je signe des deux mains et des deux pieds ! Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu le parfum des phases finales. Comment font les gens qui supportent Agen ? Bayonne ? Qui eux non plus n'en ont pas connu depuis très très longtemps ? J'espère qu'on en arrivera jamais là. J'espère aussi que les supporteurs vont se mobiliser autour du club.

C'est vrai que çà sent bon le printemps
 
Haut Bas