• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Objectif 3 victoires !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
D'accord avec Corbeau, on reste sur une dynamique de victoire, c'est le principal, on a écarté le SF et grenoble, même pour la 7e place, le duel se précise entre l'USAP et le MHR pour la 6e, avec sa "finale" probable du 4 mai......................à moins que nous ayions fait le break avant, aidé par nos amis toulousains, grenoblois voire bayonnais ....:6775:
Ce serait tellement bon de faire tourner le 4 mai, avant la demi d'ACC et les barrages :34765:

J'en rêve LoL

surtout que ça ne tient meme pas de nous mais bel et bien des résultats négatif du MHR

Nous on fait notre petit bout de chemin et au final ni vu ni connu :4866: ... on va faire une finale de Amlin (à gagner) et on jouera un barrage (dont on aura tout à gagner) et bonjour la hcup en 2013/2014 :bravo:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Okay, nous avons les trois matches, maintenant, cherche pour trois encore. Qualification pour Heineken sera numero un, si nous gagnerons Amlin, ou fini cinq ou six.

Allez notre equipe!!:drapeau::drapeau:
 
Haut Bas