Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Objectif 3 victoires !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 16 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Après cette victoire à l'extérieur tant attendue (et contre Toulouse qui plus est), M.Delpoux a souligné hier soir avec raison l'importance des 3 prochains matchs. A savoir, réception du SF, déplacement à MdM et réception de Grenoble.
    On va donc recevoir deux concurrents direct pour les places européennes et se déplacer chez la lanterne rouge. Pour bonifier la victoire à Toulouse, l'objectif est clair : faire le plein de points sur ces matchs ! Faux pas interdit sous peine de se re-tirer une balle dans le pied. On sera sans doute fixé à l'issue de la 21ème journée.

Parce que c'était tellement bon de voir les joueurs exulter à la fin du match hier soir, visca USAP !

2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    3 matchs, viser 12 voire 13 points (possible avec un Grenoble qui se démobilise) ...

Mais surtout, ne pas faire de connerie.

3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +347 / 9 / -1
    on a pas gagné a mont de marsan encore sa sera tres difficile. Avancons calmement

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +465 / 3 / -0
    Il ne faut pas que la victoire à Toulouse soit un joker pour perdre un match à AG ou en lâcher à l'extérieur....
    Gagnons les trois prochains matchs, c'est indispensable pour être dans les six, et nous irons plus "détendus" et sûrs de nos forces sur les autres matchs, notamment à l'extérieur....
    Pour ces matchs à l'extérieur , j'espère que MD remettra petit Tao titulaire, il sécurise énormément notre mélée (notamment à MDM qui s'appuie beaucoup sur cette phase)...

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +158 / 4 / -1
    Le plus difficile sera a mont de marsan,je pense qu'il faut viser au minimum 9 pts sur ces matchs,l’idéal étant 12(15 me paraissant impossible)

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +465 / 3 / -0
    12 serait très bien.......................et faisable en étant sérieux et ambitieux à MdM

7. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +222 / 0 / -0
    Pourquoi seulement 3 victories? Aujourdu'hi nous sommes 6eme, et apres le weekend, probablement 7eme. C'est necessaire pour 4 ou 6 victories pour garder notre position pour le Heineken Cup la saison prochaine.

Cette saison, sera le Amlin, 5eme position et l'annee prochaine, Heineken, et des jouers nouveaux.

Allez notre equipe!!! :drapeau::drapeau:

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 7 / -1
    3 victoires sur les 3 prochains matchs ensuite bien sûr il faudra en gagner 2 ou 3 en plus !

9. Marcatalunya

Marcatalunya USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas Marc Delpoux vise lui 15 victoire pour 11 défaites quand il dit : "l'usap perdra 11 matchs"

Donc il table sur 6 victoire sur 8 dans nos derniers matchs qui sont les suivants :

23/02/2013 19e Journée USAP 20:40 Stade Français
    02/03/2013 20e Journée Mont-de-Marsan 18:30 USAP
    08/03/2013 21e Journée USAP 00:00 Grenoble
    22/03/2013 22e Journée Racing Métro 92 00:00 USAP
    29/03/2013 23e Journée USAP 00:00 Castres Olympique
    12/04/2013 24e Journée USAP 00:00 Biarritz Olympique
    19/04/2013 25e Journée SU Agen 00:00 USAP
    03/05/2013 26e Journée Montpellier Hérault Rugby 00:00 USAP

Voici le lien source (Font del gat) :p

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top...sap-peut-gagner-partout_vid266354/video.shtml

10. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ces trois victoires sont indispensables dans notre lutte pour la 6e place avec le Racing. De plus, elles nous permettraient probablement d'aller à Colombes avec 4 ou 5 points d'avance sur nos hôtes. Grosse pression sur eux pour match et pour l'Usap, la possibilité, en cas de victoire, de se détacher quasi-définitivement...

Le match de Mont-de-Marsan sera difficile (pas de victoire si on est dominé devant). Celui contre le Stade Français doit être pris avec crainte et sérieux (comme la réception victorieuse de Clermont et de Montpellier). Un match plein le week-end prochain (avec des essais) serait de bon augure...

11. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +158 / 4 / -1
    On a plutot un bon calendrier
    Je vois une defaite au racing et apres peut etre a montpellier
    Agen jouera peut etre sa peau donc tres difficile de gagner

Partager cette page