• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau partenaire

SALUT..

ON a dejà debattu sur ce sujet ou ca a été la polemique ,chacun disait ce qu il pensait, c est ca la democratie.....pour moi et je vais le redire une derniere fois et cest fini,pour que tu essaies de comprendre ce que je veux dire....
pour faire court....il est venu à l usap avec une certaine somme d argent.....il s est apercu tres vite qu il a été tres mal conseillé par D.......?IL S EST APERCU qu il y avait des arrierés à payer ,des dettes.....il ne connaissait pas le rugby...il a mis le pied dans une fourmilliere.......il a fait des erreurs l an dernier de trop parler et de trop s avancer...tu as remarqué que cette année ,il a fait des progrès par rapport à l an dernier à la meme epoque...RIVIERE qui n est pas catalan de naissance mais un catalan de coeur xcomme beaucoup sur ce forum.......RIVIERE veut revenir en top 14 ,il n a qu une parole...on est deuxieme au classement...MAINTENANT,c est les joueurs qui ont les cartes en main pour la remontée....dès que l on sera sur de notre remontée ,RIVIERE a des noms pres à signer....ALLEZ USAP CETTE APRES MIDI.......:drapeau:ET SI TU VEUX VENIR BOIRE UN DEMI C EST QUAND TU VEUX

S'il a acheté sans savoir, c'est qu'il est un peu pigeon sur les bords (et je ne le crois pas une seconde).
Si tu crois qu'il s'est fait tromper et mal conseillé par D..... et d'autres, c'est que tu est un peu naïf.

Les joueurs ont les cartes en main, mais reconnais qu'une pichenette de 150 ou 200 000 pour recruter un bon pilier aurait beaucoup aidé dans l'objectif de la remontée. Et là, Ni Hyardet, ni les joueurs ni peuvent rien.
 
Merci GODRIVER !!:404318:

ça, Pour oublier l'ancien régime, on l'a oublié !
Oubliée la H-cup et le Munster, bonjour Massy
Oubliés les Toulon, Toulouse, ASM, Racing, bonjour Pau, Agen, Narbonne
Oubliés aussi Guirado, Tao 1 et 5, Guitoune, Lopez, Hook...
 
ça, Pour oublier l'ancien régime, on l'a oublié !
Oubliée la H-cup et le Munster, bonjour Massy
Oubliés les Toulon, Toulouse, ASM, Racing, bonjour Pau, Agen, Narbonne
Oubliés aussi Guirado, Tao 1 et 5, Guitoune, Lopez, Hook...
A quoi ca sert de répéter toujours les mêmes choses, de ne regarder que le passé dont on se fiche complètement, vraiment ca n'apporte rien du tout !!
L'important c'est le jeu, la fin de saison, le soutien à apporter aux joueurs et au staff.....le reste on s'en branle!!!
 
A quoi ca sert de répéter toujours les mêmes choses, de ne regarder que le passé dont on se fiche complètement, vraiment ca n'apporte rien du tout !!
L'important c'est le jeu, la fin de saison, le soutien à apporter aux joueurs et au staff.....le reste on s'en branle!!!

Bof , ça fait partit des souvenirs , j’espère que du passé du club je n'oublierais jamais ce 6 juin 2009 .
Et que je n'oublierais pas ce 3 mai 2014 non plus , avec ceux qui y ont participé et ce qu'ils ont fait ensuite ,et surtout comment ils l'ont fait .

Le passé ça sert toujours , ça sert même pour des choses futures :231183:
 
A quoi ca sert de répéter toujours les mêmes choses, de ne regarder que le passé dont on se fiche complètement, vraiment ca n'apporte rien du tout !!
L'important c'est le jeu, la fin de saison, le soutien à apporter aux joueurs et au staff.....le reste on s'en branle!!!

Tu sais ce que veux dire ...les racines?
 
Retour
Haut