• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau partenaire

Un nouveau sponsor c'est déjà une bonne nouvelle. Deux nouveaux sponsors en quelques (deux?) semaines c'est une excellente nouvelle. Mais si je voulais faire un peu mon Marco je ferais remarquer que dieu Rivière est prompt à nous donner des chiffres quand il est question de déficit, un peu moins quand il s'agit d'argent qui rentre.

Ps: je croise les doigts pour des lendemains meilleurs...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.Riviere est un pipeau et restera un pipeau....
 
tu me connais ,je ne fais jamais de deuxième degré plutot du troisième..:X..........:630535:..tiens 19h14 ,je sors le fil..(le ricard)....je leve mon verre à notre victoire de demain soir .....à tots:630535:

****** j avais dejà fait l apero hier pout feter la victoire d aujourdhui....SACRE BRACO....ALLEZ DU COUP JE M EN RESSERS UNE AUTRE....EN PLUS Y A LE POINT DE BONUS OFFENSIF.................................
 
marco, youhou, :263770::263770::263770:
Dieu Rivière est bon et bienveillant envers son club, il dirigera notre club vers de meilleurs lendemains, et fera oublier les noirs corbeaux de l'ancien régime, :262944::262944::262944:

Merci GODRIVER !!:404318:

ça, Pour oublier l'ancien régime, on l'a oublié !
Oubliée la H-cup et le Munster, bonjour Massy
Oubliés les Toulon, Toulouse, ASM, Racing, bonjour Pau, Agen, Narbonne
Oubliés aussi Guirado, Tao 1 et 5, Guitoune, Lopez, Hook...

A quoi ca sert de répéter toujours les mêmes choses, de ne regarder que le passé dont on se fiche complètement, vraiment ca n'apporte rien du tout !!
L'important c'est le jeu, la fin de saison, le soutien à apporter aux joueurs et au staff.....le reste on s'en branle!!!

Chaque fois que quelqu’un répète qu'il remercie Rivière, je me souviens...
Alors soutien aux joueur, soutien au groupe, soutien au staff, mais cela n'exclue pas de se souvenir. D'autant que le passé est riche d'enseignements et d'expériences, de peines mais aussi de joies.
 
Oui, j'ai appris que c'était surtout un moyen pour BPIFrance d'utiliser la marque USAP pour mettre en avant les entreprises qu'elle finance et pour l'USAP d'utiliser l'énorme réseau de BPI France pour trouver de nouveaux sponsors.
 
On lui fera confiance au vu de ses résultats !
Pour l'instant Rivière c'est l'USAP qui passe de H-cup à en pro D2 en une saison et un budget qui baisse de 14.5 à 11 millions.
Si Demain (ou après demain) on remonte et que l'USAP rejoue la H-cup, on reparlera de confiance.

Pour être un peu plus exact, Rivière, c'est l'USAP lancée vers l'échec par les derniers présidents qui passe de ...
 
Ah tu veux parler de ces joueurs qui ont envoyés l'USAP, qui n'avait jamais quitté l’élite du rugby, au purgatoire de la ProD2...

Je préfère ne retenir que ceux qui, dans ce cas, n'aura pas déserté le navire pour mieux le remettre où ils l'avaient trouvé. Et quand j'y repense, je n'en vois pas beaucoup qui soient des catalans pur jus mais plus qui sont des étrangers (à la région). Les autres ... quels autres ...
 
Oui, j'ai appris que c'était surtout un moyen pour BPIFrance d'utiliser la marque USAP pour mettre en avant les entreprises qu'elle finance et pour l'USAP d'utiliser l'énorme réseau de BPI France pour trouver de nouveaux sponsors.

tous les moyens sont bons pour trouver de la thune,home

sinon,t'as paypal ou western union .
 
Retour
Haut