• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau partenaire

je rappelle que la BPI c'est le truc dont Ségolène Royal a été propulsé présidente pour orchestrer son retour en politique.
C'est plus un truc politique que sociétaire.
La BPI ca fait 100 000 trucs, ça aide notamment les entreprises françaises à s'implanter à l'étranger, ou à se développer.
C'est une super banque, mais qui est régie par des règles de bénéfice, et je vois mal qu'est-ce qu'elle aurait à retirer d'un partenariat avec un club sportif pour le moment. J'espère que le futur me prouvera le contraire.

La seule question est : "combien ils posent sur la table, et sous quelles conditions ?"

Je pense pas qu'on atteigne 6 chiffres...
BPI France a un budget comm' pour se faire connaître en Région des PME, cela représente 31 équipes pros sponsorisées, c'est donc pas tout à fait le partenaire exclusif qui concentre ses moyens sur une équipe...
Par contre je crois que le partenariat se double d'une plateforme d'aide à la prospection de sponsors auprès des clients de bpifrance. Ils considèrent le sport à rayonnement régional comme un support important de mise en valeur des PME que la banque publique va accompagner. Avec l'USAP et tous les autres clubs, ils se font connaître et servent d'intermédiaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
On demande [MENTION=152]gilontano[/MENTION] pour une création de maillot !! LoL
Alors pour Maury, ce serait :
-Maillot Rose
-Tête de ségoléne royal au milieu
-Au dessus les lettres BPI FRANCE.
-Des petites roses tout autour, pour rappeler qu'on est plus des méchants.haha

Tout dépend ton travail, je l’achète:cool:.
 
Ca me fait penser a ce régulier partenariat avec les catalans de paris , quelques dirigeants de grosses sociétés basés sur la capitale , il y a notamment Conte ( le fils d`arthur ) qui devait chaque fois nous apporter une aide importante , avec leur carnets d`adresses , on a vu ce que cela a donné ,.
L`usap n`est pas assez exposé médiatiquement pour attirer un gros sponsor national
Riviére ferait mieux de faire le forcing du coté de Cémoi !LoL qui se trouve juste a coté il peut méme y aller a pied !
 
On demande [MENTION=152]gilontano[/MENTION] pour une création de maillot !! LoL
Alors pour Maury, ce serait :
-Maillot Rose
-Tête de ségoléne royal au milieu
-Au dessus les lettres BPI FRANCE.
-Des petites roses tout autour, pour rappeler qu'on est plus des méchants.haha

Tout dépend ton travail, je l’achète:cool:.

tu as oublié derriere ( le maillot evidemment) cette fameuse plume ( d autruche):p .......les alls blacks en ont bien une
 
Je pense pas qu'on atteigne 6 chiffres...
BPI France a un budget comm' pour se faire connaître en Région des PME, cela représente 31 équipes pros sponsorisées, c'est donc pas tout à fait le partenaire exclusif qui concentre ses moyens sur une équipe...
Par contre je crois que le partenariat se double d'une plateforme d'aide à la prospection de sponsors auprès des clients de bpifrance. Ils considèrent le sport à rayonnement régional comme un support important de mise en valeur des PME que la banque publique va accompagner. Avec l'USAP et tous les autres clubs, ils se font connaître et servent d'intermédiaire.


on ne connait pas encore la somme qu apportera cette banque mondiale......ca sera toujours du pognon pour le club et frais en plus.....des sous qui en ameneront d autres......DIEU RIVIERE est un business man...faut remplir les caisses vite pour payer les retards..
 
on ne connait pas encore la somme qu apportera cette banque mondiale......ca sera toujours du pognon pour le club et frais en plus.....des sous qui en ameneront d autres......DIEU RIVIERE est un business man...faut remplir les caisses vite pour payer les retards..

Tu fais du 2eme degré là j`espére !
Sacré boute en train papy braco !:4866:
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] une version édulcorée de ta demande, sans le logo du club ni la tête royale, je n'ai pas envie de passer mon week-end à vider mes mp de mail politiques et autres. mrgreen

32.jpg
 
Tu fais du 2eme degré là j`espére !
Sacré boute en train papy braco !:4866:

tu me connais ,je ne fais jamais de deuxième degré plutot du troisième..:X..........:630535:..tiens 19h14 ,je sors le fil..(le ricard)....je leve mon verre à notre victoire de demain soir .....à tots:630535:
 
Retour
Haut