• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau partenaire

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] une version édulcorée de ta demande, sans le logo du club ni la tête royale, je n'ai pas envie de passer mon week-end à vider mes mp de mail politiques et autres. mrgreen

32.jpg

Merci haha
 
et pour l instant c est un des amuse gueule qu il sort...........faites lui confiance ,il fera tout pour notre USAP

On lui fera confiance au vu de ses résultats !
Pour l'instant Rivière c'est l'USAP qui passe de H-cup à en pro D2 en une saison et un budget qui baisse de 14.5 à 11 millions.
Si Demain (ou après demain) on remonte et que l'USAP rejoue la H-cup, on reparlera de confiance.
 
On lui fera confiance au vu de ses résultats !
Pour l'instant Rivière c'est l'USAP qui passe de H-cup à en pro D2 en une saison et un budget qui baisse de 14.5 à 11 millions.
Si Demain (ou après demain) on remonte et que l'USAP rejoue la H-cup, on reparlera de confiance.

Le rugby ne se joue pas sur fesses de boucs mais sur un terrain ... Rivière , n'avait jamais vu un match de rugby , à part à la télé, que voulez vous qu'il y comprenne quelque chose.
Quand on sera remonté en Top 14 et qu'on jouera la Hcup , il aura ce qu'il mérite..... le pied au cul. hahahahahaha
 
On lui fera confiance au vu de ses résultats !
Pour l'instant Rivière c'est l'USAP qui passe de H-cup à en pro D2 en une saison et un budget qui baisse de 14.5 à 11 millions.
Si Demain (ou après demain) on remonte et que l'USAP rejoue la H-cup, on reparlera de confiance.

Il faut savoir si ces engagements quand il a pris le club en TOP14 , valaient pour la PROD2 !!!
Si c'est le cas, il manque de l'argent dans les caisses, c'est tout.
N'oublions pas:
10 millions sur 5 ans injectés dans le club, je mettrais .:231183:
 
On lui fera confiance au vu de ses résultats !
Pour l'instant Rivière c'est l'USAP qui passe de H-cup à en pro D2 en une saison et un budget qui baisse de 14.5 à 11 millions.
Si Demain (ou après demain) on remonte et que l'USAP rejoue la H-cup, on reparlera de confiance.

SALUT..

ON a dejà debattu sur ce sujet ou ca a été la polemique ,chacun disait ce qu il pensait, c est ca la democratie.....pour moi et je vais le redire une derniere fois et cest fini,pour que tu essaies de comprendre ce que je veux dire....
pour faire court....il est venu à l usap avec une certaine somme d argent.....il s est apercu tres vite qu il a été tres mal conseillé par D.......?IL S EST APERCU qu il y avait des arrierés à payer ,des dettes.....il ne connaissait pas le rugby...il a mis le pied dans une fourmilliere.......il a fait des erreurs l an dernier de trop parler et de trop s avancer...tu as remarqué que cette année ,il a fait des progrès par rapport à l an dernier à la meme epoque...RIVIERE qui n est pas catalan de naissance mais un catalan de coeur xcomme beaucoup sur ce forum.......RIVIERE veut revenir en top 14 ,il n a qu une parole...on est deuxieme au classement...MAINTENANT,c est les joueurs qui ont les cartes en main pour la remontée....dès que l on sera sur de notre remontée ,RIVIERE a des noms pres à signer....ALLEZ USAP CETTE APRES MIDI.......:drapeau:ET SI TU VEUX VENIR BOIRE UN DEMI C EST QUAND TU VEUX
 
Il faut savoir si ces engagements quand il a pris le club en TOP14 , valaient pour la PROD2 !!!
Si c'est le cas, il manque de l'argent dans les caisses, c'est tout.
N'oublions pas:
10 millions sur 5 ans injectés dans le club, je mettrais .:231183:

TKT ,POUR LUI, C EST PLUS FACILE DE TROUVER 1 MILLION QUE POUR TOI, DE TROUVER UN COPAIN QUI TE PRETE 1000 EUROS..à tout à l heure :630535:
 
SALUT..

ON a dejà debattu sur ce sujet ou ca a été la polemique ,chacun disait ce qu il pensait, c est ca la democratie.....pour moi et je vais le redire une derniere fois et cest fini,pour que tu essaies de comprendre ce que je veux dire....
pour faire court....il est venu à l usap avec une certaine somme d argent.....il s est apercu tres vite qu il a été tres mal conseillé par D.......?IL S EST APERCU qu il y avait des arrierés à payer ,des dettes.....il ne connaissait pas le rugby...il a mis le pied dans une fourmilliere.......il a fait des erreurs l an dernier de trop parler et de trop s avancer...tu as remarqué que cette année ,il a fait des progrès par rapport à l an dernier à la meme epoque...RIVIERE qui n est pas catalan de naissance mais un catalan de coeur xcomme beaucoup sur ce forum.......RIVIERE veut revenir en top 14 ,il n a qu une parole...on est deuxieme au classement...MAINTENANT,c est les joueurs qui ont les cartes en main pour la remontée....dès que l on sera sur de notre remontée ,RIVIERE a des noms pres à signer....ALLEZ USAP CETTE APRES MIDI.......:drapeau:ET SI TU VEUX VENIR BOIRE UN DEMI C EST QUAND TU VEUX

Moi , ce que j'ai retenu de son arrivée : voilà un mec qui a voulu peter plus haut que son cul , incompétent pour diriger une équipe . Car c'est sportivement qu'on a été rétrogradé parce qu'il n'a pas été capable de jouer son rôle de président et de prendre ses responsabilité. Il n'a pas changer , vue l'oiseau rare sud-africain qu'il nous a dégoté . Gavatx ou catalan , il n'a rien à faire à la tête de l'Usap
 
Retour
Haut