• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous en sommes ou ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Rivière a lu la "maxime : Changeons tout que pour que rien ne change.

C'est bizarre , cette débouche de com pendant la période de réabonnement et ce silence quand c'est fini.

A quand la langue de bois Il y a fort à parier que si les chiffres des abonnés avait crever les plfonds , vacances oi pas , dans un ITXW et avec un large sourire béat , notre brave Dieu Rivière ce serait félicitait .

J'ai encore l'espoir que le recrutement a été décidé par Hyardet avec des raisons sportives et non par Rivière pour des raisons d'économie: économie dans le sens de "faire des économies" ... serrer la ceinture .:confused::confused::confused:


Il a dû balancer près de 5M€ à fond perdu de sa poche pour rattraper les conneries de ton tendre et doux prédécesseur.
Alors arrête STP de dire "qu'il se serre la ceinture" :cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il a dû balancer près de 5M€ à fond perdu de sa poche pour rattraper les conneries de ton tendre et doux prédécesseur.
Alors arrête STP de dire "qu'il se serre la ceinture" :cool:
[/B]

d'ou tu sors ces chiffes , grosse branque....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 155
De Riviéré !(pas du cul,c'est lui qui l'a dit)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
d'ou tu sors ces chiffes , grosse branque....

De toutes façons même si on te présentait les chiffres avec preuves à l'appui tu les contesterait......donc pourquoi se fatiguer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De toutes façons même si on te présentait les chiffres avec preuves à l'appui tu les contesterait......donc pourquoi se fatiguer ?

Si tu me dis que sous sa présidence , l'Usap a été relégué en Pro D2 , je ne contesterai pashahahahahaha
Promis , juré.:262944::262944::262944:
 
Haut Bas