• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous en sommes ou ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je dispose de quelques réponses concernant certaines de tes questions.

Lorsque je suis allé m’abonner ce matin, j’en ai profité pour demander où nous en étions, le préposé aux abonnements m’a répondu que j’étais le 4 931ième abonné.

Je tiens à souligner la qualité du service dont j’ai bénéficié au stade, vraiment rare, accueil parfait, réactivité, rapidité de la transaction et de la fourniture des cartes.

Par ailleurs, comme il n’y avait pas grand monde, j’ai entamé une brève mais instructive discussion avec le personnel qui venait de me délivrer mes abonnements, donc, concernant notre futur ex entraîneur, il n’a pas remis un pied à Aimé Giral depuis sa venue avec huissier où il a fait constater qu’il n’était plus en mesure d’exercer ses fonctions.

De plus, l’employé du club avec qui j’ai conversé m’a précisé que le gavatx a clamé à qui voulait bien, encore, l’entendre qu’il n’était absolument pas responsable de notre descente et qu’il ne voyait aucune raison quant à son éviction et ne comprenait nullement les entraves mises en place l’empêchant d’exercer sa fonction d’entraîneur.

Quand on compare avec l’attitude d’Arlettaz, ça laisse songeur …
D’un côté un Monsieur de l’autre une m.r.e.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chiffre. Bien ? Pas bien ? Il comporte tout le monde (abonnés, penyes, et loges ?) ?
D'après moi on arrivera pas du tout au 8 000 si ce chiffre ne comporte que les abonnés particulier non ?

Mais bon si à la fin de l'année dernière on nous avait dit qu'on aurait 5000 abonnés en pro D2, peut être que j'aurai signé !

A combien peut-on s'attendre du coup ? 6000 ? 6500 ? ça fait déjà beaucoup non ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le site usap devrait avoir une rubrique actualité , permettant d`informer les supporters et le public en général , sur les dernières infos , là on ne sait pas grand chose , pour ne pas dire rien du tout .
Plus on communique , plus on intéresse les gens , un principe simple qui a fait ses preuves
D`autant qu`il y a pas mal de sujets a traiter , sponsor maillots , brasseries , et pour les abonnés plus on en parle , plus cela peut attirer ( l`effet boule de neige )
On parle de reconquéte , mais il y a un effort a faire pour y arriver
Allez Riviére , au clavier .....

Dans actualité générale il y a quand même quelques infos !
On se plaint toujours de la com de l'usap mais quand même depuis que Rivière est au pouvoir les com' c'est grandement améliorée. Pas mal d'actualité sur facebook, plusieurs actu sur le site.

Concernant le sponsor maillot, la brasserie et les abonnés c'est plus délicat. ça pourrait effectivement faire boule de neige pour les abonnés (encore que pour certain du grand public, si on annonçait 5000 abonnés ça pourrait faire l'effet inverse).

Je ne pas mais moi je trouve que la com' de l'USAP c'est quand même bien améliorée ! Concernant la brasserie par contre je suis d'accord ! Je ne sais pas si elle est ouverte, si elle va ouvrir et quand..., là oui on pourrait avoir un peu plus de com'
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce qui est pas mal par contre , c`est ce stand usapiste qu`on trouvera le jeudi soir( durant l`été ) sur le quai Vauban , et qui devrait intéresser les supporters , mais aussi les touristes de passage .
Belle initiative !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
je ne comprends pas trop ,là, tu n'es pas abonné donc tu ne donnes pas de tunes, et malgré ça ça te fait chier

Ca veut dire quoi ça ? Parce que je suis pas abonné je dois fermer ma gueule ? C'est ça Jojo ?
Toute ma famille est abonnée espèce d'ignare j'ai donc peut-être le droit de m'interroger non ? Tu me donnes la permission ?
T'es abonné toi Einstein ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Rivière a lu la "maxime : Changeons tout que pour que rien ne change.

C'est bizarre , cette débouche de com pendant la période de réabonnement et ce silence quand c'est fini.

A quand la langue de bois Il y a fort à parier que si les chiffres des abonnés avait crever les plfonds , vacances oi pas , dans un ITXW et avec un large sourire béat , notre brave Dieu Rivière ce serait félicitait .

J'ai encore l'espoir que le recrutement a été décidé par Hyardet avec des raisons sportives et non par Rivière pour des raisons d'économie: économie dans le sens de "faire des économies" ... serrer la ceinture .:confused::confused::confused:

Exactement ce que je dis dans mon post que Jojo le ****** malin n'a pas compris !
Pour demander les tunes Rivière communique, pour le reste silence total.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Il a dû balancer près de 5M€ à fond perdu de sa poche pour rattraper les conneries de ton tendre et doux prédécesseur.
Alors arrête STP de dire "qu'il se serre la ceinture" :cool:
[/B]

5 millions ? non, même pas la moitié pour l'instant (par contre il s'est porté caution près de 2 millions) il additionne les chèvres et les choux !
à fond perdu ? Pouvait il en être autrement ? il ne le savait pas au départ ?
Savare, Lorenzetti, Altrad, Affelou... versent beaucoup plus que Rivière et semblent s'en accommoder.
...Et leurs clubs sont toujours en top 14 !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
5 millions ? non, même pas la moitié pour l'instant (par contre il s'est porté caution près de 2 millions) il additionne les chèvres et les choux !
à fond perdu ? Pouvait il en être autrement ? il ne le savait pas au départ ?
Savare, Lorenzetti, Altrad, Affelou... versent beaucoup plus que Rivière et semblent s'en accommoder.
...Et leurs clubs sont toujours en top 14 !

T'as oublié sa majesté Moumou 1er !
Rivière est moins riche que tous ces gonzes je pense on ne peut donc pas les comparer.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Je ne sais pas trop quoi penser de ce chiffre. Bien ? Pas bien ? Il comporte tout le monde (abonnés, penyes, et loges ?) ?
D'après moi on arrivera pas du tout au 8 000 si ce chiffre ne comporte que les abonnés particulier non ?

Mais bon si à la fin de l'année dernière on nous avait dit qu'on aurait 5000 abonnés en pro D2, peut être que j'aurai signé !

A combien peut-on s'attendre du coup ? 6000 ? 6500 ? ça fait déjà beaucoup non ?

Reprise d'un ancien message :
Pour ce que j'en sais, il y avait l'an dernier 4000 abonnés hors penya et hors partenariat. Cette année le 10 Juin il y en avait déjà plus de 3000 et les responsables pensait atteindre les 4000 avant la fin Juin.
Pour les penyes, je n'en sais rien, mais je ne crois pas qu'elles perdent beaucoup, de toutes façons, elle ne pèsent que moins de 2000 abonnés, on devrait donc retrouver au moins le niveau de l'an dernier sur les seuls individuels + penyes. Restent les partenaires, feront-ils mieux ? moins ? beaucoup moins ?. Fort de l'expérience des clubs étant descendus les années passées, le club avait tablé sur 30% d'abonnés en moins, il est certain que la perte sera beaucoup moins grande et la probabilité pour qu'on fasse + grandit de jour en jour.
Le succès de cette campagne est une très bonne surprise pour les dirigeants
4931 abonnés, je suppose que c'est penyes comprises et donc on se rapproche du niveau de l'an dernier (5500 abonnés individuels + penyes). restent les partenaires qui, l'an dernier, représentaient 3 000 places
 
Haut Bas