• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous en sommes ou ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De Riviéré !(pas du cul,c'est lui qui l'a dit)

Ah! Et tu le crois?
Pauvret!

Je suis sur que , quand il dira qu'il marche sur l'eau , tu le croira...hahahahahaha
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Je ne sais pas trop quoi penser de ce chiffre. Bien ? Pas bien ? Il comporte tout le monde (abonnés, penyes, et loges ?) ?
D'après moi on arrivera pas du tout au 8 000 si ce chiffre ne comporte que les abonnés particulier non ?

Mais bon si à la fin de l'année dernière on nous avait dit qu'on aurait 5000 abonnés en pro D2, peut être que j'aurai signé !

A combien peut-on s'attendre du coup ? 6000 ? 6500 ? ça fait déjà beaucoup non ?

J'aurais dû préciser, comme je l'ai demandé au jeune homme de qualité qui m'a réceptionné, il s'agissait d'un chiffre hors penyes.

Un record pour le club à ce moment de l'année.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Si tu me dis que sous sa présidence , l'Usap a été relégué en Pro D2 , je ne contesterai pashahahahahaha
Promis , juré.:262944::262944::262944:

Si tu sais lire...chose que je pense...je parle de chiffre alors ne détourne pas ma phrase à ton profit et laisse là dans son contexte....Merci !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
moi ce qui me fait marrer , c'est le père Goze qui ose balancer des annonces du genre : amendes de 50000 à 300000 euros pour critiquer le top14 !!!!
combien faudrait il faire payer à ceux qui COULENT UN CLUB !!! j'attend votre réponse cher monsieur !!!!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
moi ce qui me fait marrer , c'est le père Goze qui ose balancer des annonces du genre : amendes de 50000 à 300000 euros pour critiquer le top14 !!!!
combien faudrait il faire payer à ceux qui COULENT UN CLUB !!! j'attend votre réponse cher monsieur !!!!!!
C'est clair ! Le type se fait père fouettard alors qu'il a participer activement a la chute d'un club qui n'avait jamais connu la descente ! haha
 
Haut Bas