• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous en sommes ou ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ben non il n'est pas responsable, c'est lui qui tenait les manettes mais il n'est pas responsable..........
Deux ans qu'on attendait que son ****** de "plan de jeu" prenne mais il n'est pas responsable...........
Il me fait penser à ces deux têtes de fion que sont Coppé et Sarko, les types ont touché des millions et en ont détourné mais ils ne sont pas responsables........
Qué bande de Pinocchios !

il en fait quand même parti des responsables- c'était le boss !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Parler de Delpoux, c'est lui faire honneur et lui apparemment il n'en a pas, donc.................fuéra !!!
:263770:
Comme d'autres le disent, j’espère que la communication va être meilleure .
Il pourrait avoir un site où les supporters poseraient les questions qui les préoccupent et une personne y répondrait de temps en temps.
Ce serait sympa pour nous et cela les rendrait encore plus sympathique.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il y a déjà eu un petit effort niveau com´ depuis que Goze est parti, mais c'est vrai que Rivière pourrait actualiser la communication presque au quotidien comme le fait certains clubs !

C'est en parlant de l'USAP que les gens consommeront de l'USAP !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Parler de Delpoux, c'est lui faire honneur et lui apparemment il n'en a pas, donc.................fuéra !!!
:263770:
Comme d'autres le disent, j’espère que la communication va être meilleure .
Il pourrait avoir un site où les supporters poseraient les questions qui les préoccupent et une personne y répondrait de temps en temps.
Ce serait sympa pour nous et cela les rendrait encore plus sympathique.

Ils sont en train de le créer ... tu poseras tes questions et c'est Marco qui te répondra assis confortablement dans l'ancien fauteuil de Goze un verre de champ à la main .hahahahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le site usap devrait avoir une rubrique actualité , permettant d`informer les supporters et le public en général , sur les dernières infos , là on ne sait pas grand chose , pour ne pas dire rien du tout .
Plus on communique , plus on intéresse les gens , un principe simple qui a fait ses preuves
D`autant qu`il y a pas mal de sujets a traiter , sponsor maillots , brasseries , et pour les abonnés plus on en parle , plus cela peut attirer ( l`effet boule de neige )
On parle de reconquéte , mais il y a un effort a faire pour y arriver
Allez Riviére , au clavier .....

La communication à outrance peut être satisfaisante face à une clientèle avide mais elle a l'inconvénient de créer une attente permanente et de donner un socle puissant à la polémique. La parole plus rare et pesée laisse la place aux procès en incompétence stratégique mais elle évite de douloureux quiproquo (budget pro D2, projet Hook-Guiry j'en passe et des meilleures). Notre président a apprivoisé le poste, il doit maintenant conduire l'USAP avec la mesure des responsabilités. C'est les vacances, le club cicatrise et la com' d'été légère sur l'USAP rally et les stages commando suffit amplement à la période !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La communication à outrance peut être satisfaisante face à une clientèle avide mais elle a l'inconvénient de créer une attente permanente et de donner un socle puissant à la polémique. La parole plus rare et pesée laisse la place aux procès en incompétence stratégique mais elle évite de douloureux quiproquo (budget pro D2, projet Hook-Guiry j'en passe et des meilleures). Notre président a apprivoisé le poste, il doit maintenant conduire l'USAP avec la mesure des responsabilités. C'est les vacances, le club cicatrise et la com' d'été légère sur l'USAP rally et les stages commando suffit amplement à la période !


Rivière a lu la "maxime : Changeons tout que pour que rien ne change.

C'est bizarre , cette débouche de com pendant la période de réabonnement et ce silence quand c'est fini.

A quand la langue de bois Il y a fort à parier que si les chiffres des abonnés avait crever les plfonds , vacances oi pas , dans un ITXW et avec un large sourire béat , notre brave Dieu Rivière ce serait félicitait .

J'ai encore l'espoir que le recrutement a été décidé par Hyardet avec des raisons sportives et non par Rivière pour des raisons d'économie: économie dans le sens de "faire des économies" ... serrer la ceinture .:confused::confused::confused:
 
Haut Bas