• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

moi, et ce n'est que mon point de vue quand je lis certains messages, les joueurs qui pensent avoir un avenir ailleurs qui soit meilleur que chez nous, ne doivent pas hésiter: leur carrière est courte dans le domaine du sport (quel qu'il soit), à eux d'en profiter.

mais je vois que plus ils sont adulés chez nous, plus ils sont dénigrés quand ils s'en vont sous d'autres cieux. Question de jalousie, d'envie de supporteurs trop exigeants?

moi, je suis fière d'avoir "connu" certains joueurs quand je les vois dans d'autres équipes.

Que de généralités...

Jérôme Porical est parti sous d'autres cieux, et il a pourtant toujours mon respect. Il n'a jamais dénigré son club formateur en interview, n'a pas fait la danse de Saint-Guy dans les vestiaires après avoir battu son club formateur, il ne s'est même jamais exprimé sur les bordées de sifflets qu'il a reçues à Aimé Giral alors qu'il aurait largement pu envoyer paître ces abrutis.

Jérôme Porical ====> Respect

Nicolas Durand (il a pourri le vestiaire ? Rumeur, et même si c'est vrai, je m'en tamponne, il laissait toujours ses tripes sur le terrain, et il n'est pourtant pas Catalan) ====> Respect

Le cuisinier bleu ====> Adeù
 
je pense que Nicolas a choisi un club pas trop loin de "sa maison", pouvoir faire des aller-retour quand il le souhaite, il est quand même resté très catalan dans sa tête et son coeur.

C'est normal puisque quand tu es catalan, tu es catalan, c'est pas un truc qui peut disparaitre ça...
Enfin, même si c'est dommage qu'il soit parti, il était obligé de le faire, sinon pas de cdm 2015.
 
Yeah !

Par contre sur un entraîneur, on peut y aller, c'est pas pareil.

Le cuisinier bleu ====> POGNON

Tu as fait des "Fans " haha
Je fais quand même une différence entre un entraineur et un joueur.
Et Delpoux je l'ai critiqué pour son projet de jeu et ses frasques médiatiques.
Je n'ai jamais critiqué l'homme, c'est ce que je veux dire quand je dis que je ne supporte pas qu'on tape sur un joueur.
Pour Mas certains ont dépassé les limites, c'était ton cas [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ou pas ?
As tu des infos sur ---> "POGNON de Monsieur Mas" qu'on n'aurait pas ??:34765:
 
Que de généralités... haha

Jérôme Porical est parti sous d'autres cieux, et il a pourtant toujours mon respect. Il n'a jamais dénigré son club formateur en interview, n'a pas fait la danse de Saint-Guy dans les vestiaires après avoir battu son club formateur, club formateur Argeles. il ne s'est même jamais exprimé sur les bordées de sifflets qu'il a reçues à Aimé Giral alors qu'il aurait largement pu envoyer paître ces abrutis. Seule vérité :bravo:

Jérôme Porical ====> Respect.

Nicolas Durand (il a pourri le vestiaire ? Rumeur, et même si c'est vrai, je m'en tamponne, il laissait toujours ses tripes sur le terrain, et il n'est pourtant pas Catalan) ====> Respect.
Le cuisinier bleu ====> Adeù Quelle haine ...


Quelle conneries ****** ....haha
Mas est un personnage public et il avait une batterie de caméras collées au cul, car son départ de l'Usap à fait couler beaucoup d'encre mais certains ici n'ont que de la rancœur envers ce joueur , grand bien vous fasse et continuez de vous torturer le citron .:34765:

Porical et les autres joueurs partis de l'Usap et bien ......................quand ils gagnent contre nous, ils pleurent dans les vestiaires !! Ouaiiis !!.
Mais que devant les caméras . :231183:
haha:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
pourquoi critiquer un joueur qui veut gagner plus? ce sont des professionnels maintenant, pareil qu'un salarié ou un cadre de société.

nous ne sommes plus dans le rugby de clocher où les joueurs s’entraînent après le boulot.
 
C'est normal puisque quand tu es catalan, tu es catalan, c'est pas un truc qui peut disparaitre ça...
Enfin, même si c'est dommage qu'il soit parti, il était obligé de le faire, sinon pas de cdm 2015.

Mas, qui a fait la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !
 
Retour
Haut