• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

nico mas

cherche pas l appat du gain coupe du monde si sur la feuille de match jack pot si arrive assez loing super jackpot

Je crois que je l'ais jamais vue aussi affuté !!!
Comment ça se fait qu'il est jamais était comme ça a l'usap ??? Le préparateur ? Le diététicien ? Ou juste le manque de professionnalisme à Perpi[/QUOTE]
 
Je suis pas d'accord,je trouve injuste de taper ainsi sur l'USAP sur ces questions.Et si tout simplement les ex joueurs de l'USAP faisaient plus d'efforts ailleurs.Ne serait ce que pour relever les défis qu'ils se sont imposés,ne serait ce tout simplement pour gagner leur place.Alors oui il y a la preparation ,la diététique et peut etre pour certains clubs autre chose encore.L'USAP est devenu un club pro comme les autres,il faut arreter de la denigrer et certains anciens qui crachent dans la soupe fairaient bien de se regarder dans une glace.La pluspart disposaient a l'USAP des moyens pour effectuer une carrière pro tout a fait digne;les joueurs qui ont une attitude condescendante envers ce club qui leur a souvent beaucoup apporté le font aussi pour tenter de gommer la principale raison qui les a fait déserter ,le pognon

Le pognon où autre chose !!!
Mais ça !! On le saura jamais ..:4866:
Par contre, je ne supporte pas qu'on tape sur un joueur , c'est tellement facile.
Je dirais même, c'est de la pure jalousie.
On tape sur lui parce qu'on a pas sa carrière ou son niveau.
Mais je me trompe surement ....:231183:
 
Si tu regardes bien il n'y a pas que Nico qui est affûté, l'ensemble des joueurs du XV de France sont plus en formes que dans leur club, ceci est le résultat de presque deux mois de préparation physique de très haut niveau, style nations du sud.
Jamais en temps normal aucun club de top 14 ne peut , par manque de temps, réaliser une préparation physique de ce niveau :6775:
 
Retour
Haut