• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Mas, qui a fait la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !

Pareil, mais latulipe va nous éclairer, il a toujours des raisonnements qui se tiennent.
 
Mas, qui a fait la coupe du monde 2003 en jouant à l'USAP, la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !
C' est simple, il se doutais sûrement du destin de l' USAP, vu la tournure que ca prenait, à terme, comme d' autres. C' est la, que le bouc émissaire rentre en scène.
 
Pour Mas certains ont dépassé les limites, c'était ton cas [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ou pas ?

Je sais pas, tu entends quoi par limites ?

Dès que tu as un contradicteur, tu mets des smileys, tu es incapable de répondre sérieusement.
 
C' est simple, il se doutais sûrement du destin de l' USAP, vu la tournure que ca prenait, à terme, comme d' autres. C' est la, que le bouc émissaire rentre en scène.

Arréte Pixe, ****** !!
Que vient faire Mas dans cette ****** d'embrouille avec le coach ??
Rien.
"Le bouc émissaire" comme tu l'appelles ( jamais j'ai employé ces mots ) il a fait d'énormes fautes de comm et il a pas fédéré les joueurs autour de son plan de jeu.
Il a cassé quelque chose dans le groupe, je me suis expliqué dessus et je lui en veut encore.
Maintenant, je lui souhaite grande réussite dans sa vie NarPonnaise, point.
La haine, non !!
La colère et l'incompréhension, oui !
 
Je sais pas, tu entends quoi par limites ?

Dès que tu as un contradicteur, tu mets des smileys, tu es incapable de répondre sérieusement.

Comment tu veux argumenter avec un mec qui fait la sourd d'oreilles !
Arréte de répondre à une question par une question !! Cela est pénible et ne fera pas avancer le débat sur le départ de Nicolas Mas.
Tu n'as pas d'info sur lui, tu balances des rumeurs journalistiques.
Accompagné d'une petite vidéo qui te réconforte dans un raisonnement des plus stérile.
Je mets des smileys pour mettre un peu d'humour dans les textes !
T'aimes pas les smileys ?? je t'en mettrais plus.
Avant de critiquer un mec sur son argumentation, regarde la tienne qui est plus que fade .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut