• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
21.jpg



Pour la statue de FRÊCHE !!!!!

ok je :263770:

tiens Freche est statufié avec son doigt levé....c'est bien trouvé...mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La question mérite d'être posée, le jeu prôné par MD nécessite une première ligne mobile (Taumalolo, Guirado), et Nico a davantage le profil d'un pilier fort sur les phases statiques.

Ca je l'ai dit depuis le début!
Plusieurs fois Nico a tiré la tronche quand on lui demandait pourquoi l'USAP ne gagnait pas à l'extérieur!
Plusieurs fois il a dit qu'il fallait arrêté de jouer à la baballe...quand on lui avait posé les questions sur les mêlées il avait dit que les gros étaient trop crevés à courir partout...
Bref peut être pas une prise de tête avec MD mais qu'il n'adhérait pas au projet de jeu possible!
 

Nada

USAPiste débutant
Inscrit
26 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
moi , je salue pas ton orthographe haha , quand à revenir entrainer les "gros" , ca j'en doute trés fortement , contrairement à toi

bon déu, c'est vrai mille excuses mon orthographe est complètement illisible...pathétique!
Quand on se permet d'émettre des critiques il faut derrière être irréprochable et malheureusement ce n'est pas ton cas! >>>> trés, ca,....
Je te laisse chercher d'autres fautes si cela t'amuse....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En tout cas je pense que la survie du club passera aussi par une marque de fabrique, un jeu qui soit attrayant et efficace! Qui donne envie aux gens de voir les matchs, aux joueurs de venir chez nous!!
AUtre chose que le jeu du BO...haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Toré de l'Indép :
Donc, si l'on suit bien, l'USAP à proposé "le 2° meilleur salaire du club de tous les temps, soit plus que 35 000 € (salaire de Hook) et Montpellier à renchéri de 25 % soit plus que 44 000 €/mois.

C'est exact, et le verdict est tombé : "trop gourmand."

L'argent n'était pas une pomme de discorde au départ. Mais il l'est devenu. Bravo au dragueur. Au revoir (bientôt) au dragué.

Sans regrets du coup. Mais pas sans colère.
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
C'est exact, et le verdict est tombé : "trop gourmand."

L'argent n'était pas une pomme de discorde au départ. Mais il l'est devenu. Bravo au dragueur. Au revoir (bientôt) au dragué.

Sans regrets du coup. Mais pas sans colère.

Je pense vraiment que ce choix fait l'unanimité contre lui, nous sommes tous equerrer.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
P'tain! T'es vraiment en colère là! :( Bon, je vais me résumer moi aussi. Je ne vois pas le MRH comme "l'ENNEMI Régional, qui veut notre peau et qui à la longue risque de devenir la seule équipe de la région à notre détriment". J'ai peut-être tort, l'avenir nous le dira. ...

Alain n'est pas le seul à penser cela, C'était le souhait de Freche, exprimé dans les vestiaires du MHRC.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Mas à Montpellier, c'est comme si l'on déménageait le Castillet place de la comédie : inconcevable et inexplicable !

Et dire qu'il y a quelque temps tu te demandais pourquoi Jenkins allait à Toulon ... quoique depuis il souhaite repartir car il estime manquer de temps de jeu .
Pour Mas évitons de le juger sans connaître réellement les tenants et les aboutissants d'ailleurs a t-on le droit de le juger?
Maintenant pourquoi Montpellier et pas Toulouse , si effectivement le stade était sur les rangs ?
Là si Mas parle de projet sportif il va faire rigoler du monde , je ne dis pas tout le monde on ne sait jamais .:6775:
 
Haut Bas