• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Plusieurs fois il a dit qu'il fallait arrêté de jouer à la baballe...quand on lui avait posé les questions sur les mêlées il avait dit que les gros étaient trop crevés à courir partout...

Après le tableau noir de Delmas dont il se foutait (avec d'autres), voici le projet de jeu de Marc Delpoux qui ne lui convient pas.

Trop crevé à courir ? Qu'il n'aille pas dire ça à Montpellier, Galthié n'hésite pas à pourrir même les plus gradés dans un vestiaire.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 124
Et dire qu'il y a quelque temps tu te demandais pourquoi Jenkins allait à Toulon ... quoique depuis il souhaite repartir car il estime manquer de temps de jeu .
Pour Mas évitons de le juger sans connaître réellement les tenants et les aboutissants d'ailleurs a t-on le droit de le juger?
Maintenant pourquoi Montpellier et pas Toulouse , si effectivement le stade était sur les rangs ?
Là si Mas parle de projet sportif il va faire rigoler du monde , je ne dis pas tout le monde on ne sait jamais .:6775:

Nous n'avons pas le droit de le juger. Par contre nous pouvons donner notre avis !

PS : je ne me souviens pas avoir parlé de Jenkins à Toulon.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Nous n'avons pas le droit de le juger. Par contre nous pouvons donner notre avis !

PS : je ne me souviens pas avoir parlé de Jenkins à Toulon.

Si si je t'avais répondu que c'était peut-être pour gagner des titres ... si je ne m'abuse .haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Vu sur le forum des capitouls au sujet de Johnstone :

"D'après The Rugby Paper hier Perpignan lui propose 30 000 euros par mois et Biarritz 27 000 euros plus une voiture. Il ne prendra sa décision qu'en janvier après avoir aussi étudié les offres des clubs de Premiership (qui légalement ne peuvent pas le contacter avant le 1er janvier)"


Vous n'avez pas une voiture à lui proposer pour faire pencher la balance ? :6775: :p
 
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il faut arrêter , un moment avec tous ces chiffres bidons , la proposition du club était sensiblement la même .
Le problème est ailleurs .

Arrête , tu n'as pas plus d'information que les autres . Tu grappilles de ci de là et tu dis que c'est la vérité toute nue.
C'est du bidon.
 
Haut Bas