• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 608
Samedi 22/12 à 18h30, pas de retransmission télévisée, veille des fêtes avec plein d'expats dans le coin : je sens (j'espère) le retour de la grosse ambiance !

C'est marrant ce sont tous les critères qui prévalaient face au Stade Français lorsque nous étions le petit (à part peut-être la télévision).

Une fois sur deux on perdait.

Marc Delpoux et les joueurs qui restent auront un grand mérite s'ils s'imposent en gardant la tête froide.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
je pose la question :
y a t il un problème entre nico et delpoux ??
je pose la question parceque j'ai pu lire des sous entendus .....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 608
Il faut arrêter , un moment avec tous ces chiffres bidons , la proposition du club était sensiblement la même .

C'est faux.

"Trop gourmand."

Source sûre.
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Selon le journaliste NICO aurait pris sa décision de partir quand GOZE aurait dit qu'il était important, mais pas prioritaire !!!!
Je m'excuse mais je reste perplexe quant à la véracité de ces propos! :391581:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 124
Mas à Montpellier, c'est comme si l'on déménageait le Castillet place de la comédie : inconcevable et inexplicable !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
je pose la question :
y a t il un problème entre nico et delpoux ??
je pose la question parceque j'ai pu lire des sous entendus .....

La question mérite d'être posée, le jeu prôné par MD nécessite une première ligne mobile (Taumalolo, Guirado), et Nico a davantage le profil d'un pilier fort sur les phases statiques.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 608
La question mérite d'être posée, le jeu prôné par MD nécessite une première ligne mobile (Taumalolo, Guirado), et Nico a davantage le profil d'un pilier fort sur les phases statiques.

C'est vrai qu'à Montpellier ils ne bougent pas.

Arrêtez un peu. Pourquoi chercher un bouc émissaire, le responsable, c'est un peu celui qui drague, et beaucoup celui qui se fait draguer.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Plutôt d'accord avec toi et l'ensemble de tes arguments.
Par contre j'ai envie de détester Montpellier de manière totalement irrationnelle, histoire de recréer la tension d'un derby (au moins dans le stade).
Samedi 22/12 à 18h30, pas de retransmission télévisée, veille des fêtes avec plein d'expats dans le coin : je sens (j'espère) le retour de la grosse ambiance !

Si tu es de ma génération, les ouillades d'antan doivent te manquer! haha:6775:
 
Haut Bas