• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Des petites choses m'interpellent ....

1 / Que va faire la LNR (C'est qui déjà le président ?) suite à l'annonce d'une mutation hors période ?





NDi.

Le règlement dit quoi exactement ?

Quelle annonce de mutation ? Daniel Besson à annoncé que Mas ne sera plus à l'usap , pas qu'il parait ailleurs .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Si la teneur de l'article ne lui convient pas , il peut exiger légalement qu'un démenti soit apporté. On verra si ce sera le cas.

ça se gère ça. Mermoz l'a marketé comme un chef l'an dernier.

Je vais pas tarder à vous dire où je vais, je vais l'annoncer sur... haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Du point de vue de la ligue, les contrats n'ont aucune valeur avant avril, mais si tu signes un papier avec une clause de rétractation, tu t'engages juridiquement, le sportif n'a plus rien à voir là dedans !!! :6775:

Sauf que le géorgien de Montpellier l'a fait et les prud'hommes où le RCT l'avait assigné à prononcé un non lieu.

Il y a un autre affaire en cours au sujet d'un pré-contrat pas respecté par un joueur , il y a de forte chance que cela se termine de la même façon.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 508
Réactions
1 327
ça me rappelle le départ de Th Lievremont pour le BO,la difference c est que sucette est parti comme un lache faisant croire qu il resterait jusqu'au dernier moment.Pour Mas,l annonce est tres précoce dans la saison,est ce du courage?Les raisons réelles du depart,argent ou mal etre dans le club,chacun à son idée.Alors grand joueur c'est sur,grand homme...hum hum.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Si vous faites votre idée de ***** avec les billets de monopoly,que vous l'insultez ou un truc du genre, c'est pas à Nicolas Mas que vous ferez le plus de mal , mais à l'usap , il part,oui il part.Mais faut-il qu'il parte en très mauvais termes avec les supporteurs ? NON

Vous ferez du public de l'usap la risée du top 14 , le public qui insulte son capitaine ,quelle honte ,s'il se passe ça , je ne mettrais plus les pieds au stade , pas à cause de l'usap mais à cause de crétins qui feraient ça .

Il faut allez au stade pour encourager l'équipe qu'on aime , pas pour insulter un joueur de l'équipe (et pas des moindres en plus ..)

il faut lui montrer qu'il va nous manquer,qu'il n'aurait pas du choisir montpellier ,qu'il aurait peut être due rester ,mais pas qu'on le déteste car on ne peut pas le détester pour si peu, il faut lui montrer que l'an prochain ,sans lui on sera toujours là et lui donner envie de se donner à fond pour qualifier l'usap en H-cup car l'avenir de l'usap en dépend grandement , et pas le dégoûter de l'usap ,car il ne mérite pas du tout ça. :mad:

Voilà le gros problème.
J'aime bien cette idée de billet de Monopoly, mais pas pour critiquer Mas, pas pour critiquer l'USAP, mais pour critiquer la dérive que prend le rugby en se rapprochant de plus en plus du foot.

Je verrais bien une banderole "Footeux, attendez nous, on arrive !" ou du genre, avec des billets de Monopoly jetaient. Mais ça serait con que ça soit mal interprété et que Mas/USAP le prennent pour sa gueule...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je parts, parce que Goze ne m'a pas respecté" en disant que j'étais Le joueur le plus important !

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le nico ? c'est pas plutôt pour les 10 000 € de plus par mois ?

C'est clair ! Il voulait quoi ? Que Goze ne le respecte pas ?
Sa décision aurait été la même.
Maintenant , j'espère qu'il fera une bonne dernière saison avec l'Usap :)() et qu'il sortira sous des tonnerres d'applaudissements à Aimé-Giral pour tout ce qu'il nous a apporté au club.
Je continuerai à regarder Nico sous un autre maillot :)() avec le même respect pour le joueur et l'individu.
Bonne chance à lui à Montpeulle.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sauf que le géorgien de Montpellier l'a fait et les prud'hommes où le RCT l'avait assigné à prononcé un non lieu.

Il y a un autre affaire en cours au sujet d'un pré-contrat pas respecté par un joueur , il y a de forte chance que cela se termine de la même façon.

Peut-être, mais risque il y a !!!
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Tout simplement il n'y a pas de pré contrat .
Bon je sais on va encore dire que je fais du folklore , mais j.m.m. LoL

Je ne te suis plus Carto. Tu avais l'air de sous entendre dans un post précédent que Mas via son agent avait essayé de faire payer la clause de dédit contenu dans le pré-contrat par les actionnaires pour rester à l'USAP. Maintenant tu dis qu'il n'y a pas de pré contrat????? Pas très clair non?
 
Haut Bas