• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Moi aussi.

Pour tout dire l'histoire du pré-contrat j'y crois moyen.

Par contre le départ oui.

Pour la destination, je viens de relire tout ce qui a été écrit (notamment l'Indép), et je suis pris d'un léger doute. Mais le président Besson a bien dit "difficile de lutter contre un mécène."

Altrad est bien un mécène donc je vois pas pourquoi on douterait de sa destination
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Altrad est bien un mécène donc je vois pas pourquoi on douterait de sa destination

Pour ça que j'ai dit "léger."

Car, en combinant la volonté de départ du joueur à l'absence de clause de dédit (et même s'il y en avait une d'ailleurs, mais a fortiori sans), rien n'empêche un 3ème larron d'emporter le morceau.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Alors là, ça me trouerait vraiment le cul :eek::eek::eek:
Faut être stupide de faire signer un pré-contrat qui n'a aucune valeur jusqu'en avril sans mettre une clause de rétractation. Autant donner sa parole verbale et se taper dans la main. mrgreen
Là, j'avoue que je n'y crois guère !!!

Tout simplement il n'y a pas de pré contrat .
Bon je sais on va encore dire que je fais du folklore , mais j.m.m. LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Le nouveau président n'a pas prononcé le club, il a dit au journaliste "si vous le dites"......
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Des petites choses m'interpellent ....

1 / Que va faire la LNR (C'est qui déjà le président ?) suite à l'annonce d'une mutation hors période ?

2 /

"Quelle tristesse de voir que des joueurs qui ont tout donné à un club ne puisse trouver une solution pour y finir", a par exemple tweeté l'ancien pilier du Stade Français, Sylvain Marconnet.

Alors la, c'est la grosse fumisterie ... Il a fait quoi de sa dernière année de joueur le sieur Marconnet ?



3 /
.../... l'agent du joueur, Raphaël Jéchoux.

Et en tant qu'ancien du SF, Raphaël n'a pas pensé au SF ?



NDi.
 
Haut Bas