• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Mas peut également citer Montpellier, dire même qu'à partir de juillet prochain, il prendra sa tisane sur la place de la Comédie, mais pas qu'il y jouera au rugby en Top14 ! :391581:
Quelle hypocrisie !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
il faut porter le pet
Il peut donner les raisons de son départ . Est-ce si difficile de die qu'il a trouvé un club (sans donner son nom)qui reconnaissait ses immenses qualités et qui le rétribuait en conséquence alors qu'à l'Usap on ne tenait pas compte de ses immenses talents.

Porter le pet pourquoi? Pour le garder ? Pour qu'on soit cocu , battus et content.?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et si Nico avait signé à Montpellier tout simplement pour que son père ait une remise de 20% sur les échafaudages !! Hé, hé, plausible, non !:391581:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Mas peut également citer Montpellier, dire même qu'à partir de juillet prochain, il prendra sa tisane sur la place de la Comédie, mais pas qu'il y jouera au rugby en Top14 ! :391581:
Quelle hypocrisie !

Tu y vas fort , je n'aurais jamais oser accuser Mas de cela.

La tisane ? Mas n'est pas i vieux que ça.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il était payé au SMIC à l'USAP !! :420627:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne te suis plus Carto. Tu avais l'air de sous entendre dans un post précédent que Mas via son agent avait essayé de faire payer la clause de dédit contenu dans le pré-contrat par les actionnaires pour rester à l'USAP. Maintenant tu dis qu'il n'y a pas de pré contrat????? Pas très clair non?

Non je dis : Moi je pose la question ; que penser ? on ne signe pas un pré-contrat le week end sur un coup de tête , alors que l'on sait que le club fait PLUS que le maximum pour te conserver , tout en venant voir le président le lundi avec son agent .
Daniel Besson les a reçu par courtoisie , pour souhaiter bonne chance , eux , ils venaient pourquoi ?
Surtout , s'il y avait un pré contrat comportant qui plus est , une clause de dédit .
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tu y vas fort , je n'aurais jamais oser accuser Mas de cela.

La tisane ? Mas n'est pas i vieux que ça.

En parlant d'hypocrisie, cela ne s'adresse pas à Mas mais aux règles de la LNR !
Hé la tisane l'aprèm ... il s'en rapproche ! :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour ça que j'ai dit "léger."

Car, en combinant la volonté de départ du joueur à l'absence de clause de dédit (et même s'il y en avait une d'ailleurs, mais a fortiori sans), rien n'empêche un 3ème larron d'emporter le morceau.
Nous sommes tombé d'accord .
 
Haut Bas