• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 514
Réactions
1 440
Non je dis : Moi je pose la question ; que penser ? on ne signe pas un pré-contrat le week end sur un coup de tête , alors que l'on sait que le club fait PLUS que le maximum pour te conserver , tout en venant voir le président le lundi avec son agent .
Daniel Besson les a reçu par courtoisie , pour souhaiter bonne chance , eux , ils venaient pourquoi ?

Je me suis posé la même question ,pourquoi n'a t il pas attendu 2-3 jours sachant qu'il voyait Besson le lendemain ? il n'avait pas un pistolet sur la tempe , pourquoi a t il fait ça comme ça? ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et dire que depuis 16 ans que je suis abonné, je n'ai même pas payé un mois de son salaire... Pour me faire pardonner, j'emmènerai avec moi des billets de Monopoly lors du prochain match à domicile. Et si la tramontane le veut bien, il y aura de belles photos à faire...


La-men-ta-ble
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Non je dis : Moi je pose la question ; que penser ? on ne signe pas un pré-contrat le week end sur un coup de tête , alors que l'on sait que le club fait PLUS que le maximum pour te conserver , tout en venant voir le président le lundi avec son agent .
Daniel Besson les a reçu par courtoisie , pour souhaiter bonne chance , eux , ils venaient pourquoi ?
Surtout , s'il y avait un pré contrat comportant qui plus est , une clause de dédit .

Merci Carto mais Il me faudrait un décodeur maintenant haha
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Arrêtons de personnaliser ( de donner un nom, un prénom, un surnom) à ce joueur.
Il a fait le choix du "professionnalisme" et bien il assume. Maintenant ce n'est plus qu'un numéro, un nombre au bas d'une feuille de salaire.
Il vaux x milliers d'euros et rien de plus!!!
Pour ma part je pense qu'il y avait plus beau et plus grand comme histoire à écrire.
Que ce soit à AG ou dans la rue, il ne mérite que notre indifférence.
C'est celà qu'il a choisi, il est grand, il assume!!!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Bon bah j'enlève je viens de voir que quelqu'un avait fait déjà le montage.

D'ailleurs détendez vous c'était de l'humour ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
515
Réactions
275
Faut reconnaitre que le jeu de mot est bien trouvé : Nico l'ammasse hahahahahaha:6775:

Merci Alain... j'ai l'impression que certains restent vraiment au premier degré ici!

Loin de moi l'idée de cracher sur Nicolas, ses raisons lui appartiennent et ce qui se raconte ici doit lui passer bien haut! haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et si Nico avait signé à Montpellier tout simplement pour que son père ait une remise de 20% sur les échafaudages !! Hé, hé, plausible, non !:391581:


La connerie n'a vraiment pas de limite!!!
Vous allez le lacher un peu oui !!!
Vous lui reprochez quoi ? D'être parti à Montpel ? Et alors, il est où le problème ?
Vous feriez mieux de vous soucier de la ***** dans laquelle est l'Usap.
Financièrement on est à l'agonie ( 4 millions d'euros à trouver avant la fin de l'année, c'est pas moi qui l'invente, c'est DB qui l'a dit hier soir sur FBR avant d'essayer de se rattraper ) , un effectif déjà exotique mais encore pire l'an prochain .
MD est à l'USAP ce qu'a été Van GAAL au Barça : il va anéantir l'dentité du club et son histoire.
Foutez la paix à notre meilleur joueur de la décennie et consacrez vous à l'avenir de l'USAP pas de celui de Nico3.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La connerie n'a vraiment pas de limite!!!
Vous allez le lacher un peu oui !!!
Vous lui reprochez quoi ? D'être parti à Montpel ? Et alors, il est où le problème ?
Vous feriez mieux de vous soucier de la ***** dans laquelle est l'Usap.
Financièrement on est à l'agonie ( 4 millions d'euros à trouver avant la fin de l'année, c'est pas moi qui l'invente, c'est DB qui l'a dit hier soir sur FBR avant d'essayer de se rattraper ) , un effectif déjà exotique mais encore pire l'an prochain .
MD est à l'USAP ce qu'a été Van GAAL au Barça : il va anéantir l'dentité du club et son histoire.
Foutez la paix à notre meilleur joueur de la décennie et consacrez vous à l'avenir de l'USAP pas de celui de Nico3.

sauf que tu trompe toujours d'opinion sur MP!
 
Haut Bas