• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nico Mas

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si son départ de l'USAP est la conséquence d'une "envie d'engranger des pépettes", le choix du club importe peu et, qui plus est, Montpellier peut lui permettre de ne pas déménager et donc à sa famille de garder ses habitudes ... ça reste donc dans la logique, du moins la sienne, Alain. Je ne suis pas sûr qu'il ait fait le même cheminement que toi dans ses sentiments , au moment de choisir son nouveau club !!:(
Es aixins !!!

Ben justement, je trouve sa logique très primaire, très basique et très peu respectueuse des valeurs que soit disant il défend : la catalanité :(
Choisir Montpellier pour la proximité et pour son confort personnel au détriment de ce qu'il représente pour la catalogne, c'est comment dire........... non, je préfère ne pas le dire :mad::mad::mad:
A croire qu'il n'a pas conscience qu'il est devenu un icone ici !!! Il a réagi comme un joueur lamda, c'est très petit je trouve. :(:(:(
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Mon dieu, mais vous êtes encore sur cette affaire ? !!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mon dieu, mais vous êtes encore sur cette affaire ? !!!!!
L ancien sujet était trop vieux c etait mieux d en créer un nouveau pour dire la même chose. On aura beau en debattre pendant des mois cela ne le fera pas rester :231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ben oui faut faire le deuil et vite !!!!...les pauvres !!
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Qu'est-ce qu'ils vous ont fait exactement Montpellier avant d'engager Mas?
Je comprends pas qu'on puisse les appeler ennemis régionaux. Les liens entre Montpellier et la catalogne sont fort, nos enfants vont presque tous faire leurs études à Montpellier.
On a toujours eu des joueurs qui sont passés de l'USAP au MHR sans soucis, Rofes, Chobet, Ladhui et d'autres. Quand c'est des joueurs peu utilisés, tout le monde est content, ça leur donne du temps de jeu et puis ça flatte l'ego de penser que des remplaçants chez nous deviennent titulaires là-bas. Quand c'est Mas, ça devient une trahison.
Pour moi, Montpellier est une équipe qui a un beau jeu, une bonne formation et un bon entraîneur. Je regarde au moins 2 ou 3 matches de top14 par semaine et ceux joués par Montpellier sont souvent dans mes choix car je sais que j'y verrai des initiatives. Je préfère mille fois voir Montpellier dans un Top6 qu'une équipe comme le BO qui est la honte du rugby français.
Il ne faut pas se tromper d'ennemis. Le stade français a toujours été notre vrai rival, celui qui nous a humilié en finale tant de fois, celui qui est venu gagner chez nous y compris par un drop de Dominguez qui était passé sous la transversale. Je comprends que les Biterrois l'ai amère car le MHR leur pique leur public, je peux comprendre à la limite (même si pour moi ce sont nos cousins voire nos frères) que l'on en veuille aux Dragons de nous piquer des sponsors et du public. Mais vous croyez vraiment que si le MHR n'existait plus, ça apporterait 1 centime de plus à L'USAP? vous pensez que les montpellierains se mettraient à acheter des produits sang et or et à venir à Aimé Giral? Que la région se mettrait à vendre les meubles pour notre club?

Qu'il n'y ait pas de malentendu, cette année, il n'y a pas d'alternative, c'est soit eux, soit nous. Et ce sera nous, parce que l'âme catalane va pousser fort derrière nos guerriers du losange et que l'on va aller envahir Du Manoir à tel point que les téléspectateurs se demanderont pourquoi certains spectateurs crient ici c'est Montpellier alors que vu le rapport de force des supporters, l'USAP joue visiblement à domicile.

Mais j'aimerais dans les années à venir partager les grillades sous la tour eiffel avec nos voisins languedociens en pariant que le perdant paiera la tournée, car j'ai plus en commun avec eux qu'avec des bibendaums ou des franciliens qu'ils soient roses ou bleus et blancs.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu veux un maillot de Montpellier ... ?

Avec plaisir.
Un qui m'a fait beaucoup plaisir,c'est celui de Toulon paraphé par Wilkinson que MORDUS83 m'a offert avec plaisir à Aimé-Giral .
Je le remercie une fois de plus.
Donc,si il y a des âmes charitables!
Je dois en avoir une soixantaine,dont celui de Candelon bien sur,celui de Carter et un maillot de match du Racing des années 90 et paraphé par toute l'équipe,etc,etc.....:231183:
:cool:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
L ancien sujet était trop vieux c etait mieux d en créer un nouveau pour dire la même chose. On aura beau en debattre pendant des mois cela ne le fera pas rester :231183:
Le but du sujet est de partager une vidéo que certains pourraient avoir ratée. D'autant que la vidéo est plutôt sympa. Elle nous rappelle que Nico est avant tout un gars comme vous et moi, qu'il a une famille autour de lui, qu'il est un joueur pro apprécié de ses partenaires, et qu'il a été ce gamin né au pied du canigou, en catalogne terre de rugby, où il s'est passionné pour ce sport et est devenu le champion qu'on connait. Je trouve que cette vidéo est un bon moyen de rappeler à ceux qui voudraient le salir, que Nicolas Mas est homme avant d'être joueur, et l'un des nôtres à n'en pas douter.
Ce sujet n'est pas fait pour que l'on juge une énième fois ses choix de carrière, bien qu'il soient plus qu'honorables avec 14 ans de fidélité au club qui l'a formé.
 
Haut Bas