Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nico Mas

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Gef, 11 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
  2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Oh putain je ne les avais pas reconnu les 3 clowns ! hahahaha:p

3. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me fou encore plus les boules ce truc !

J'avais reconnu Mélé et Vilaceca mais pas Guirado :D

4. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ça sent la grosse émotion pour son dernier match à aimé giral!!!

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    L'histoire aurait pu être si belle.

Tout le monde aura noté la réponse à "si on te dit Paul Goze"...

Enorme le tacle à Montpellier!

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2013
  6. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêtons un moment, je pense que ce n'est pas à Nico qu'il faut en vouloir, il a toujours mouillé le maillot, il a toujours été à fond dans le club, il a su être notre capitaine durant plusieurs années.
    C'est à Montpellier qu'il faut en vouloir, ils nous pillent nos joueurs, et en nous piquant notre capitaine, ils nous envoient un signe "on va vous mettre dehors!". Donc s'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à ce club de m****!! :495811::495811::495811:

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pas d'accord du tout, c'est de bonne guerre, Montpellier ne nous doit rien, nous sommes concurrents.
    Si en d'autres temps on avait pu leur piquer Trin dhuc, Ouedraogo et Picamoles, on ne s'en serait pas privé, et on aurait eu raison !!!
    Par contre Nicolas, en partant à Montpellier, sait qu'il va renforcer une équipe qui veut nous tuer. Pour moi, c'est une trahison.
    Je ne le sifflerai pas lorsqu'il reviendra à AG, mais je ne l'applaudirais pas pour son dernier match. :(

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    je pense exactement la même chose que toi la pilule n ai toujours pas passer .je n en veut pas a Montpellier qui a des ambition est qui les affiches .partir dans un club qui veut notre mort s est navrant je serai au dernier match du bus compter pas sur moi pour l applaudir ou l ovationné.

Partager cette page