• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nico Mas

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Par contre faut pas le siffler hein les persiffleurs!!!!!!!!!! c'est pas bien ça!!!!!:96294::96294:




hahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pour la énième fois (pour ma part en tous cas), ce n'est pas sa cupidité que je lui reproche, c'est le choix du club.

Tant qu'à partir, j'aurais préféré qu'il signe chez un des trois "gros", mais maintenant c'est fait, le temps efface la peine :( un peu....
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pour la énième fois (pour ma part en tous cas), ce n'est pas sa cupidité que je lui reproche, c'est le choix du club.

Si son départ de l'USAP est la conséquence d'une "envie d'engranger des pépettes", le choix du club importe peu et, qui plus est, Montpellier peut lui permettre de ne pas déménager et donc à sa famille de garder ses habitudes ... ça reste donc dans la logique, du moins la sienne, Alain. Je ne suis pas sûr qu'il ait fait le même cheminement que toi dans ses sentiments , au moment de choisir son nouveau club !!:(
Es aixins !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tant qu'à partir, j'aurais préféré qu'il signe chez un des trois "gros", mais maintenant c'est fait, le temps efface la peine :( un peu....

Moi aussi, j'aurais compris, mais un mec qui se dit Catalan et qui part renforcer l'ennemi Régional, ça ne passe pas !!!
Pour ma part, le temps n'efface pas la peine, ni la rancœur :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Tant qu'à partir, j'aurais préféré qu'il signe chez un des trois "gros", mais maintenant c'est fait, le temps efface la peine :( un peu....

moi je les toujours en travers de la George. le top serai que Montpellier ne se qualifie pas pour la hcup et nous oui. ca serai un sacré pied de nez pour lui qui veut rejoué la hcup.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est quelqu'un de humble,qui a toujours parlé sur le moment et avec sincérité!
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui et sa petite famille grâce à j.Candelon à la féria de Ceret et on voit que c'est quelqu'un de vraiment simple et gentil.
Mon sentiment c'est que je suis déçu qu'il parte et en même temps très content pour lui.
Je lui souhaite bonne chance,c'est un champion!:bravo::bravo::bravo:
J'éspére juste avoir un maillot de lui pour ma collection,il faut vite que je le contacte!LoL

Tu veux un maillot de Montpellier ... ?
 
Haut Bas