• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nico Mas

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je n'ai pour le moment vu qu'une minute de la vidéo, mais quelle bande de clown quand même les deux "animateurs" !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il ne fais vraiment que 109kg ?

Le XIII qui tacle Mas...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mort de rire, Vilaceca la voiture est un peu trop petite pour lui !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est quelqu'un de humble,qui a toujours parlé sur le moment et avec sincérité!
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui et sa petite famille grâce à j.Candelon à la féria de Ceret et on voit que c'est quelqu'un de vraiment simple et gentil.
Mon sentiment c'est que je suis déçu qu'il parte et en même temps très content pour lui.
Je lui souhaite bonne chance,c'est un champion!:bravo::bravo::bravo:
J'éspére juste avoir un maillot de lui pour ma collection,il faut vite que je le contacte!LoL
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Je n'ai pour le moment vu qu'une minute de la vidéo, mais quelle bande de clown quand même les deux "animateurs" !!
il y a quelques nombreuses années, je faisais mon service militaire au service de santé des armée, j'ai passé 3 semaine avec le bataillon de joinville section rugby ( y avait arlettaz, aucagne seb bruno ....) et romain magellan, un beau bébé, , je faisais une pseudo etude de traumato, magellan, vient me voir et me fait, " on va te bizuter !!!", je le regarde droit dans les yeux, du haut de mon 1,75 m pour 70 kg, et je lui dis : " chui plus vieux que toi, c'est moi qui vais te bizuther !, il a dit, ah.....ouais .....
bref, j'avais gagner : ouf !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Mas fait ce qu'il veut, il est humain et donc attiré par l'argent.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il a fait un choix, son choix.
Nous n'avons ni à l'accepter, ni à le comprendre et encore moins à le critiquer...
Il faut le féliciter pour son oeuvre à l'USAP, l’applaudir comme il le mérite puis après quand il sera avec son maillot bleu ce sera un Montpellierain comme un autre...c'est le sport!
:45919:
 
Haut Bas