• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers - Colomiers

Si c'est le cas, je pense que le boulodrome va vite se retrouver à Aimé Giral et que l'Usap va jouer ces matchs sur de la terre.LoL

Je sais pas si en terme de spectacle, les supporters vont être perdant.
Heu.................les vrais ou les faux ?? *****.......................sais pas .:?
:391581:

Mon jugement est en fait trés subjectif , tu as peut-être raison car je me sens plus proche de l'équipe quand elle est en difficulté , elle doute , elle perd ! Je n'aime pas me joindre à la meûte haineuse des prédateurs qui se jettent sur la bête quand elle est blessée . Peut-être suis-je trop sentimental , c'est dans ma nature et ça peut me perdre ! Je vois quand-même un signe encourageant dans les débuts difficiles de notre équipe , on commence sur les bases de la saison 2008-2009 avec 2 défaites à domicile en amical , c'est peut-être un signe...!
 
Mon jugement est en fait trés subjectif , tu as peut-être raison car je me sens plus proche de l'équipe quand elle est en difficulté , elle doute , elle perd ! Je n'aime pas me joindre à la meûte haineuse des prédateurs qui se jettent sur la bête quand elle est blessée . Peut-être suis-je trop sentimental , c'est dans ma nature et ça peut me perdre ! Je vois quand-même un signe encourageant dans les débuts difficiles de notre équipe , on commence sur les bases de la saison 2008-2009 avec 2 défaites à domicile en amical , c'est peut-être un signe...!

On peut quand même rester dubitatif sur le jeu proposé par l'Usap, sans pour autant être un faux ou un vrai supporter, c'est tout.
J'aime être optimiste, j'aime supporter l'Usap dans les bons, comme les mauvais moment mais je t'avoue que depuis quelques mois, je me retrouve plus dans l'envie et le plaisir de les voir jouer.
 
On peut quand même rester dubitatif sur le jeu proposé par l'Usap, sans pour autant être un faux ou un vrai supporter, c'est tout.
J'aime être optimiste, j'aime supporter l'Usap dans les bons, comme les mauvais moment mais je t'avoue que depuis quelques mois, je me retrouve plus dans l'envie et le plaisir de les voir jouer.

C'est certain que par rapport à Colomiers et surtout Lyon , on a montré des lacunes dans l'engagement et le jeu mais je crois ou plutôt j'espère qu'avec l'affirmation de certains jeunes (Chalureau , Seguy , Selponi ,Bachelier et d'autres) , le retour des blessés (Chateau , André , Terrain ), des internationaux et peut-être 1 ou 2 joueurs de plus , on peut faire mieux que l'an dernier . Un des problèmes à résoudre , remplacer Mjekevu et Votu qui avançaient et toujours stabiliser la mêlée . Pour ce qui est de la compétence des entraineurs , je ne suis pas assez pointu dans ce domaine pour juger alors , comme ils sont sous contrat , je leur fais confiance . Partir lentement n'est pas forcèment une mauvaise chose , ça évitera peut-être que l'on soit cramés sur la fin comme la saison passée , sachant que la ProD2 est un long marathon et le combat y est féroce !:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
T'es sur :?:?[/QUO

La mêlée(oh surprise!) a bien tenu et même avancé contre Lyon , pourvu que ça dure ! Votu et Mjekevu avaient des éclairs dans le jeu mais aussi quelques absences qui en faisaient des joueurs imprévisibles , espérons qu'on ne les regrettera pas !

Devant sincèrement j ai quasi aucun soucis concernant la mêlée c est plutôt derrière que cela risque d être compliqué , je vois pas qui est capable de franchir le rideau défensif comme pouvait le faire mjekevu voir votu
 
Un ami toulousain, qui, jadis a entraîné des clubs de 1ère division (quand il y en avait une soixantaine), me disait "l'USAP est champion du monde des matchs amicaux, puis arrive la compétition".

Avec un peu de chance et de travail, l'équipe se concentrera sur les "vrais" matchs. Si devant, on retrouve un pack qui assure la conquête et une défense (qui a fonctionné contre Aix et Colomiers pendant une mi-temps) , on tremblera moins que l'an dernier. Et pour le reste, il faut stabiliser les compositions d'équipes, trouver les bonnes associations ... les matchs amicaux ont aussi pour fonction de montrer ce qui ne marche pas et de ce point de vue, ils ont été productifs.

Mais on aura un début de réponse à Carcassonne, en rappelant qu'Agen et Mont de Marsan étaient à la ramasse en début de saison dernière.
 
Retour
Haut