• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers - Colomiers

Mais d'où tu me connais pour porter des jugements sur moi?
Je réponds stupidement à une question stupide!
Maintenant, je suppose que tu as de vrais arguments pour avancer qu'on sera devant Colomiers, et que tu te bases sur une analyse fine et pertinente de la situation actuelle de l'USAP! ça va t'arrives à suivre ou je parle trop riche pour toi?
Moi ce que j'ai vu depuis le début de saison ne me plait pas du tout et ne me laisse présager rien de bon, parce qu'on a les mêmes carences que l'an dernier, en pire!
Donc peut-être que j'exagère, mais je ne suis pas d'un optimisme béat qui confère à la niaiserie...

Dégonfle un peu bonhomme, quand on parle de niveau fédérale dans tout ses posts,les analyses fine et pertinente c'est pas important. T'a pas aimé les matchs amicaux que t'a pas vu? moi non plus. Tu trouve qu'on a les même carences que l'an dernier en pire? et l'an dernier tu tu trouvais déjà qu'on avait les même carences que l'année d’avant en pire.
 
Dégonfle un peu bonhomme, quand on parle de niveau fédérale dans tout ses posts,les analyses fine et pertinente c'est pas important. T'a pas aimé les matchs amicaux que t'a pas vu? moi non plus. Tu trouve qu'on a les même carences que l'an dernier en pire? et l'an dernier tu tu trouvais déjà qu'on avait les même carences que l'année d’avant en pire.
hé trouduc,
1- à part ce post, je te mets au défi de trouver 1 seul des mes autres posts où je parle de niveau fédérale pour l'USAP
2- oui je suis allé les voir les matchs amicaux...
3- oui l'an dernier on a été encore plus mauvais que l'année précédente, sinon on serait remontés aussi sec!
Bref tu sais ce qu'on fait quand on n'a rien à dire : on ferme sa gueule!
J'ai toujours respecté les forumeurs, mais toi tu es un âne ...
 
Dernière édition par un modérateur:
hé trouduc,
1- à part ce post, je te mets au défi de trouver 1 seul des mes autres posts où je parle de niveau fédérale pour l'USAP
2- oui je suis allé les voir les matchs amicaux...
3- oui l'an dernier on a été encore plus mauvais que l'année précédente, sinon on serait remontés aussi sec!
Bref tu sais ce qu'on fait quand on n'a rien à dire : on ferme sa gueule!
J'ai toujours respecté les forumeurs, mais toi tu es un âne ...

Y a un peu trop de testostérone virtuelle pour moi, je sais pas pourquoi j'ai répondu à ton post d'habitude je fait pas de choses comme ça. J'ai pas le temps d'aller relire tout tes posts donc je vais pas relever ton défi, mais je vais quand même illustrer mon propos avec un post à toi qui reflète bien ce qui me gonfle dans le club des" pessimistes à tout prix". Bisous

Avant le dernier match de poule de la saison dernière:

L'USAP à 31h des vacances !

A l'heure où j'écris, l'USAP n'est plus qu'à 31h de vacances bien méritées
Méritées grâce à l'engagement de tous les instants pour nous avoir encore offert une saison de rêve, où on a pu apprécier les déculottées à Carcassonne, Aurillac, Mont de Marsan, Narbonne etc...
Méritées parce que les objectifs n'auront pas été atteints (mais on s'en fout il fait beau en pays Catalan et le meilleur pour en profiter c'est maintenant parce qu'il n'y a pas encore les touristes ; bon l'eau est encore fraîche mais tant pis).
Méritées parce qu'on le vaut bien (ou on ne vaut pas plus plutôt).
Méritées parce que les séjours de 4 jours en Espagne c'est bien, mais c'est un peu court pour apprécier.

En tout cas, une chose est sûre, l'an prochain vous ferez moins de déçus ; en effet, il est fort probable qu'il y aura beaucoup moins de supporters dans les travées d'Aimé Giral, la queue sera moins longue à la buvette et la bière sera aussi mauvaise.
Donc encore bravo pour cette saison
et bonnes vacances à tous.... ailleurs!
 
Il faut aller dire d'urgence aux joueurs de ne pas se casser le c.. à jouer cette saison puisque la sentence des supporters est déjà tombée, plus rapide que la dnacg.. direction la fed 1 haha

Je me souviens.. une dizaine d'année en arrière (déjà..), nous jouions chance match amical comme si c’était une finale de coupe du monde.. Les 10 000 Nostradamus en tribune avaient à chaque fois le flash, le brennus et la hcup sur la pelouse d'Aimée Giral en fin de saison ! c'etait sûr !!

En 2009 pourtant le marc de café fût sombre en cette période amical, 2 défaites a domicile contre Castres (10/6) et le stade Français (29/16).. la suite on la connait.
 
Y a un peu trop de testostérone virtuelle pour moi, je sais pas pourquoi j'ai répondu à ton post d'habitude je fait pas de choses comme ça. J'ai pas le temps d'aller relire tout tes posts donc je vais pas relever ton défi, mais je vais quand même illustrer mon propos avec un post à toi qui reflète bien ce qui me gonfle dans le club des" pessimistes à tout prix". Bisous

Avant le dernier match de poule de la saison dernière:

L'USAP à 31h des vacances !
A part que ça a été repoussé d'une semaine, je ne vois pas ce qu'il y a eu de faux dans ce que j'ai dit.
Je n'ai pas parlé de Fed1, mais d'une baisse d'affluence, ce que tendent à confirmer les propos de FR en ce qui concerne les abonnements.
Crois moi, je préfèrerais encenser cette équipe que j'aime tant, et espérer très fortement en des jours glorieux, mais ça fait 4 ans qu'on dégringole inexorablement et ça fait mal de voir ça!
Après, si toi tu nous vois champions, puisse-tu avoir raison...
 
Et Carcassonne qui prend 42 à 0 a narbonne
T en penses quoi ?
Sérieux les mecs vous jouez a vous faire peur
Un match de préparation est un match de préparation rien d autres
La réalité c est le classement à la fin de saison et je suis convaincu qu on sera 1 2 ou 3
 
Sur les abonnements, il n'y a pas de quoi être surpris. Les matchs le jeudi, le vendredi à 19h sur injonction de la Ligue et de Canal, ça décourage les expatriés et les habitants de Cerdagne et Capcir.

L'an dernier j'ai déjà vu à peine 8 matchs et cette année ce sera encore moins. C'est plus un abonnement, c'est un don à l'USAP.

Certes, les dotations de la LNR aux clubs vont augmenter (puisque c'est l'augmentation des droits TV qui explique ces modification), mais il ne faudrait pas que les pertes d'abonnement et de recettes de match, soient trop importantes.

Mais je suis d'accord, il y a une explication logique à chaque phénomène. Ce qui fait souci, c'est qu'ils se produisent en même temps et que certains semblent peser davantage sur l'USAP que sur d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut