Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nevers - Colomiers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pierre Bougnol, 14 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Alors voilà, l'équipe qui nous a passé trente points est en train de se faire battre par une équipe de Fédérale 1. Des réactions? (18-10 pour Nevers à la mi-temps)

Dernière édition par un modérateur: 14 Août 2015
  2. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    ça veut dire qu'on n'a même pas le niveau fédérale 1...
    ou alors Colomiers fait jouer son équipe espoirs!

3. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 2 / -2
    Ou bien ça signifie que les matches amicaux n'ont pas grand intérêt.

4. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Sérieux! Tu chiale tout le temps, t'a pensé à mettre fin à tes jours? On sera peut-être pas en top 14 la saison prochaine mais je pense pas prendre un gros risque si je t'annonce qu'on finira devant Colomiers cette saison. On est dans le sud, je sais bien mais j'arrive pas à comprendre cette passion pour l’exagération.

5. Pierre Bougnol

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, tout va bien, Colomiers à gagné 29-28 sur la pelouse de Nevers.

6. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +238 / 0 / -1
    Comme dit le proverbe vendéen :"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" . RDV en mai-juin 2016 , on fera les comptes !

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 611 / 23 / -21
    Com es diù aixo en català, si te plau ? :?

8. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Mais d'où tu me connais pour porter des jugements sur moi?
    Je réponds stupidement à une question stupide!
    Maintenant, je suppose que tu as de vrais arguments pour avancer qu'on sera devant Colomiers, et que tu te bases sur une analyse fine et pertinente de la situation actuelle de l'USAP! ça va t'arrives à suivre ou je parle trop riche pour toi?
    Moi ce que j'ai vu depuis le début de saison ne me plait pas du tout et ne me laisse présager rien de bon, parce qu'on a les mêmes carences que l'an dernier, en pire!
    Donc peut-être que j'exagère, mais je ne suis pas d'un optimisme béat qui confère à la niaiserie...

9. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +238 / 0 / -1
    Fer la xup-xup pro no té exactament el mateix sentit ! Volia dir que farem els comptes a la fi de la temporada !

10. elessar

elessar USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Dégonfle un peu bonhomme, quand on parle de niveau fédérale dans tout ses posts,les analyses fine et pertinente c'est pas important. T'a pas aimé les matchs amicaux que t'a pas vu? moi non plus. Tu trouve qu'on a les même carences que l'an dernier en pire? et l'an dernier tu tu trouvais déjà qu'on avait les même carences que l'année d’avant en pire.

11. Pierre Bougnol

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Hé, Elessar et catalidefix, calmez vous, pas besoin de s'envoyer des piques comme ça. Soyez respectueux et cordiaux. Même si vos avis divergent.

Partager cette page