• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers - Colomiers

C'est exactement ça, il y a le clan des réalistes et le clan de ceux qui font l'autruche. Il y a 4 ans que je dis que l'USAP va mal (il en a eu des palabres sur le forum ...) cela s'est avéré et malheureusement ça continue avec ces premières désillusions à AG.
Aux "on verra bien", je leur conseille d'aller faire un tour à Lourdes pour y voir mieux.
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Faire en sorte que ce Club ne soit plus lieu de vacances afin que les joueurs travaillent et travaillent encore les gestes du rugby, ce sera déjà ça de gagné !

C'est exactement ça, il faut être binaire pour poster sur ce forum. Seulement deux clans ont le droit d'exister. Réalistes contre béni oui-oui pour les uns, pessimistes contre optimistes pour les autres.
Je doit être un peu schizophrène , ici j'arrive a me faire passer pour un multi de Paulo et pour un optimiste béat.
Bien-sûr que le club va mal, tout le monde l'a fait ce constat. Maintenant quel est l’intérêt de noircir le tableau en ce lançant dans un concours de celui qui sort la plus grosse énormité?
 
A part que ça a été repoussé d'une semaine, je ne vois pas ce qu'il y a eu de faux dans ce que j'ai dit.
Je n'ai pas parlé de Fed1, mais d'une baisse d'affluence, ce que tendent à confirmer les propos de FR en ce qui concerne les abonnements.
Crois moi, je préfèrerais encenser cette équipe que j'aime tant, et espérer très fortement en des jours glorieux, mais ça fait 4 ans qu'on dégringole inexorablement et ça fait mal de voir ça!
Après, si toi tu nous vois champions, puisse-tu avoir raison...

A une semaine prêt t'a atteint l'objectif fixé en début de saison, aussi peu ambitieux soit t'il. La baisse d'affluence est logique, même si pendant des années on a voulu croire qu'on été le meilleur public de France. La pro d2 nous ramène à la réalité, quand il y a pas d’intérêt à ce montrer à Giral il y a moins de monde, couplé au match le jeudi et à la crise on risque pas d’être plus nombreux qu'en top 14.

J'ai jamais dit que je nous voyais champion, je suis même passé pour un multi de paulo. Mais je vois pas l’intérêt de prôner le suicide collectif. Je crois que l'avenir peut ne pas être si noir que ça. sinon mal de cap pour les clubs qui sont derrière nous.
Riri, quand il aura fini de recompter le pognons, pourrai prendre une ou deux bonnes décisions en ce qui concerne le sportif. On a un bon centre de formation, faudrait moins ce tromper sur le recrutement, soyons fou investir sur un ou deux mecs qui pourrait nous faire franchir un palier. Et inversé la tendance...
 
A une semaine prêt t'a atteint l'objectif fixé en début de saison, aussi peu ambitieux soit t'il. La baisse d'affluence est logique, même si pendant des années on a voulu croire qu'on été le meilleur public de France. La pro d2 nous ramène à la réalité, quand il y a pas d’intérêt à ce montrer à Giral il y a moins de monde, couplé au match le jeudi et à la crise on risque pas d’être plus nombreux qu'en top 14.

J'ai jamais dit que je nous voyais champion, je suis même passé pour un multi de paulo. Mais je vois pas l’intérêt de prôner le suicide collectif. Je crois que l'avenir peut ne pas être si noir que ça. sinon mal de cap pour les clubs qui sont derrière nous.
Riri, quand il aura fini de recompter le pognons, pourrai prendre une ou deux bonnes décisions en ce qui concerne le sportif. On a un bon centre de formation, faudrait moins ce tromper sur le recrutement, soyons fou investir sur un ou deux mecs qui pourrait nous faire franchir un palier. Et inversé la tendance...

La baisse d'affluence vient du fait que beaucoup supportent l'Usap surtout quand l'équipe gagne , pour l'orgueil qu'elle leur procure dans leur morne vie , ils peuvent se la péter devant leurs connaissances , se fabriquer une image idéalisée de leur ethnie(ou peuple , ou communauté ) . Or moi j'aime l'équipe pour ce qu'elle représente culturellement et affectivement pour les gens d'ici . Ce n'est pas lié à ses résultats , d'ailleurs si je devais faire un classement de son niveau actuel par rapport à l'usap depuis les années 1960 , on serait sûrement aujourd'hui dans la 1ère partie du tableau ! Je ne dis pas que je me satisfais des résultats actuels , quoique finir 3 ème l'an dernier avec tous les problèmes qu'elle a connus , ce n'est pas mal . Les vrais supporters seront toujours présents , les autres , qu'ils aillent jouer à la pétanque !
 
La baisse d'affluence vient du fait que beaucoup supportent l'Usap surtout quand l'équipe gagne , pour l'orgueil qu'elle leur procure dans leur morne vie , ils peuvent se la péter devant leurs connaissances , se fabriquer une image idéalisée de leur ethnie(ou peuple , ou communauté ) . Or moi j'aime l'équipe pour ce qu'elle représente culturellement et affectivement pour les gens d'ici . Ce n'est pas lié à ses résultats , d'ailleurs si je devais faire un classement de son niveau actuel par rapport à l'usap depuis les années 1960 , on serait sûrement aujourd'hui dans la 1ère partie du tableau ! Je ne dis pas que je me satisfais des résultats actuels , quoique finir 3 ème l'an dernier avec tous les problèmes qu'elle a connus , ce n'est pas mal . Les vrais supporters seront toujours présents , les autres , qu'ils aillent jouer à la pétanque !

On est d'accord.
 
quand il y a pas d’intérêt à ce montrer à Giral il y a moins de monde, couplé au match le jeudi et à la crise on risque pas d’être plus nombreux qu'en top 14. Il y a du vrai, mais tu peux rajouter des joueurs qui ne se donnent pas comme ils le devraient, des vrais combattants quoi!

Mais je vois pas l’intérêt de prôner le suicide collectif. Là, monsieur affabule! Je crois que l'avenir peut ne pas être si noir que ça. c'est surtout qu'il ne doit pas, mais quand tu entends l'aveu de Bousquet qui dit qu'ils ne se sont pas impliqués aux entraînements, ça laisse dubitatif.
Riri, quand il aura fini de recompter le pognons, pourrai prendre une ou deux bonnes décisions en ce qui concerne le sportif. On a un bon centre de formation, faudrait moins ce tromper sur le recrutement, soyons fou investir sur un ou deux mecs qui pourrait nous faire franchir un palier. Et inversé la tendance... Oui, mais il est très mal conseillé. Quant au centre de formation, je crois qu'on a assez vu d'espoirs et leurs limites pour être au niveau (je parle de viser la remontée).
:420627::420627::420627:
 
Dernière édition par un modérateur:
. Les vrais supporters seront toujours présents , les autres , qu'ils aillent jouer à la pétanque !

Si c'est le cas, je pense que le boulodrome va vite se retrouver à Aimé Giral et que l'Usap va jouer ces matchs sur de la terre.LoL

Je sais pas si en terme de spectacle, les supporters vont être perdant.
Heu.................les vrais ou les faux ?? *****.......................sais pas .:?
:391581:
 
La Pro D2 est un championnat difficile, âpre, qui suppose soit d'être largement au dessus du lot (Pau l'année dernière, le LOU cette année?) soit d'être prêt à faire la guerre chaque dimanche en espérant gagner à la loterie des phases finales (Agen mérite t il plus sa montée que Mont de Marsan voire de l'USAP ou d'Albi sur le contenu de leur saison?).
Nous n'avons pas l'équipe pour faire la guerre, et c'est cela qui est inquiétant. On est inoffensif, sans volonté de gagner chaque rucks, d'avancer sur chaque impact individuellement.
 
La Pro D2 est un championnat difficile, âpre, qui suppose soit d'être largement au dessus du lot (Pau l'année dernière, le LOU cette année?) soit d'être prêt à faire la guerre chaque dimanche en espérant gagner à la loterie des phases finales (Agen mérite t il plus sa montée que Mont de Marsan voire de l'USAP ou d'Albi sur le contenu de leur saison?).
Nous n'avons pas l'équipe pour faire la guerre, et c'est cela qui est inquiétant. On est inoffensif, sans volonté de gagner chaque rucks, d'avancer sur chaque impact individuellement.

C'est difficile de dire qui de Agen ou de Perpignan était le meilleur. Pour moi les deux équipes ont le même profil et les mêmes forces et faiblesses. Par contre Agen et Perpignan l'an dernier étaient au dessus d'Albi et du Stade Montois, aucun doute là dessus. Si on avait pas perdu des matches gagnables au début de la saison on aurait pu titiller Pau et peut être même engrangé la confiance et pris la première place du championnat.
 
Retour
Haut