• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'etait ce pas voulu..et n'est ce pas mieux ainsi en definitive ?

La défaite à Agen était espérée par le staff ?

  • oui et c'est meiux ainsi

    Votes: 24 55.8%
  • non il fallait tout jouer jusqu'au bout

    Votes: 19 44.2%

  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
oui cela semble voulu
mais pour conclure
ce sera une bonne chose si on va en finale d'amlin et si on joue la HCUP
après j'y crois au vu des prestations de clermont
et au au vu du fait qu'on reçoit le stade français pour la demi
je pense que depuis la défaite face à castres le seul objectif était la 7e place
parce que gagner à montpellier avec un effectif sur les routules cela paraissait compliqué .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
oui cela semble voulu
mais pour conclure
ce sera une bonne chose si on va en finale d'amlin et si on joue la HCUP
après j'y crois au vu des prestations de clermont
et au au vu du fait qu'on reçoit le stade français pour la demi
je pense que depuis la défaite face à castres le seul objectif était la 7e place
parce que gagner à montpellier avec un effectif sur les routules cela paraissait compliqué .

C'est là aussi mon avis....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
oui cela semble voulu
mais pour conclure
ce sera une bonne chose si on va en finale d'amlin et si on joue la HCUP
après j'y crois au vu des prestations de clermont
et au au vu du fait qu'on reçoit le stade français pour la demi

je pense que depuis la défaite face à castres le seul objectif était la 7e place
parce que gagner à montpellier avec un effectif sur les routules cela paraissait compliqué .

Evitons qu'un club français n'obtienne un billet H CUP via l'ACC, à nous de faire le job vendredi et au Leinster de le faire samedi....
Après, peut être que nous obtiendrons notre billet H CUP le 17 mai :cool::262944:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A courir 2 lièvres, on risque d'en attraper aucun :391581: Et je crois qu'il faut, pour atteindre des sommets, avoir une certaine dose de lucidité et d'humilité au départ
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
A courir 2 lièvres, on risque d'en attraper aucun :391581: Et je crois qu'il faut, pour atteindre des sommets, avoir une certaine dose de lucidité et d'humilité au départ

Entre battre le Leinster en finale,chez eux , et essayer de battre Montpellier (qui a domicile gagne contre toulouse et l'ubb grâce à leurs buteurs (beauxis en rate 3 , sanchez rate la pénalité de la gagne a 30 secondes de la fin )

Le lièvre le plus facile à attraper était a mon avis le MHR , mais bon ... d'autant plus qu'il y'aurait certainement eu plus de supporteurs catalan à montpellier qu'a dublin
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Entre battre le Leinster en finale,chez eux , et essayer de battre Montpellier (qui a domicile gagne contre toulouse et l'ubb grâce à leurs buteurs (beauxis en rate 3 , sanchez rate la pénalité de la gagne a 30 secondes de la fin )

Le lièvre le plus facile à attraper était a mon avis le MHR , mais bon ... d'autant plus qu'il y'aurait certainement eu plus de supporteurs catalan à montpellier qu'a dublin

Oui mais si j'ai tout compris:)confused:) être en Hcup l'année prochaine, nous enlève une sacrée épine du pied financièrement et nous permettrait d'envisager 1à2 recrues de plus pour la saison prochaine
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oui mais si j'ai tout compris:)confused:) être en Hcup l'année prochaine, nous enlève une sacrée épine du pied financièrement et nous permettrait d'envisager 1à2 recrues de plus pour la saison prochaine

La 6 eme place que l'on aurait éventuellement accrocher en gagnant a agen puis montpellier nous qualifiait pour la prochaine hcup (sans avoir a espérer un exploit de l'asm ou du rct ) , le chemin de la 6 eme place est plus simple que de battre le stade francais puis le leinster,chez eux
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
La 6 eme place que l'on aurait éventuellement accrocher en gagnant a agen puis montpellier nous qualifiait pour la prochaine hcup (sans avoir a espérer un exploit de l'asm ou du rct ) , le chemin de la 6 eme place est plus simple que de battre le stade francais puis le leinster,chez eux
C'est sûr que battre le Leinster là-bas c'est un exploit qu'il sera difficile de réaliser.
Les joueurs étant usés mentalement et physiquement, le staff a fait le choix de faire tourner à Agen pour se donner toutes chances pour la suite. Je crois qu'à la place de Delpoux, nous aurions tous fait ce choix.
 
Haut Bas