• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'etait ce pas voulu..et n'est ce pas mieux ainsi en definitive ?

La défaite à Agen était espérée par le staff ?

  • oui et c'est meiux ainsi

    Votes: 24 55.8%
  • non il fallait tout jouer jusqu'au bout

    Votes: 19 44.2%

  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
D'où le Tshirt...LoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Alors là mon ami je suis pas d'accord mais alors là PAS DU TOUT D'ACCORD avec toi je m'explique :

Croire qu'on va gagner la Amlin est une utopie sachant qu'on jouera le Leinster chez lui en finale mis à part de rééditer l'exploit de 2003 ça semble ... compliqué
Une victoire à Agen était largement dans nos cordes et c'est bel et bien le staff qui a décidé de faire tourner excessivement à mon gout car il ne reste QUE 3 matchs comme tu dis si bien et d'autant plus si tu regardes le calendrier tu t'aperçois que :

- les barrages sont la semaine avant la finale de Amlin donc en cas de défaite à Montple nous aurions quand même eu 2 semaines pour préparer cette finale bon là ok on en aura 3 de semaines si on bat le SF vu que Montpel sera une simple répétition générale

- en cas de victoire contre Agen on pouvait jouer donc la victoire face au SF et à Montpel puis donc comme dis au dessus avoir 2 semaines avant la finale de amlin car la par contre je te rejoins j'aurais été favorable à une "impasse" en barrages
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Alors là mon ami je suis pas d'accord mais alors là PAS DU TOUT D'ACCORD avec toi je m'explique :

Croire qu'on va gagner la Amlin est une utopie sachant qu'on jouera le Leinster chez lui en finale mis à part de rééditer l'exploit de 2003 ça semble ... compliqué
Une victoire à Agen était largement dans nos cordes et c'est bel et bien le staff qui a décidé de faire tourner excessivement à mon gout car il ne reste QUE 3 matchs comme tu dis si bien et d'autant plus si tu regardes le calendrier tu t'aperçois que :

- les barrages sont la semaine avant la finale de Amlin donc en cas de défaite à Montple nous aurions quand même eu 2 semaines pour préparer cette finale bon là ok on en aura 3 de semaines si on bat le SF vu que Montpel sera une simple répétition générale

- en cas de victoire contre Agen on pouvait jouer donc la victoire face au SF et à Montpel puis donc comme dis au dessus avoir 2 semaines avant la finale de amlin car la par contre je te rejoins j'aurais été favorable à une "impasse" en barrages

Bonsoir je suis entierement d'accord avec toi ! voisi ce que j'ai mis sur un autre topic :

Je te rejoins mais je mets un bemol, le match a agen été (meme avec une equipe remaniée) gagnable ! Et il fallait ya allé pour gagner ! car malheureusement (meme si je ne le pense pas !!!!) si on perd contre le satde français si on avait gagné a agen ça nous donné un joker ! Meme si la 1/2 de amlin est un objectif, le fait de perdre a agen, ça nous enlev ce joker. Si defaite face au stade français on aurait eu ce 8eeme a du manoir dans un stade en partie sang et or et les joueurs auraient joués leur eventuels dernier match avec les tripes, car s'ils perdent c'est les vacances, s'ils gagnent c'est un bonus pour cette saison, une place en h cup et un barrage ! apres meme si on lache en barrage, aucune importance ! dommage il nous reste la amlin et ce match de vendredi je le dis et redis, il est TRES IMPORTANT ! une page d'histoire peut se dessiné des vendredi !!!!! VISCA USAP !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est pas faux aussi...tout les arguments se valent. Mais le club à choisit ....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
En fait, c'est à cause du t-shirt qu'ils veulent aller le plus loin possible.

Excellent.

Ce t-shirt a le mérite d'exister, j'avoue que la qualité est telle que j'ai pensé qu'il était gratuit.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Qu'est ce qui coûtera le plus cher , qu'est qui rapportera le plus au club au sens financier ?
Je pense l'Amlin
 
Haut Bas