• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'etait ce pas voulu..et n'est ce pas mieux ainsi en definitive ?

La défaite à Agen était espérée par le staff ?

  • oui et c'est meiux ainsi

    Votes: 24 55.8%
  • non il fallait tout jouer jusqu'au bout

    Votes: 19 44.2%

  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 016
Réactions
553
On ne saura jamais quel était le bon choix, et s'il était bon de faire un choix. Le fait est que nous sommes éliminés du top 14. Désormais il faut que l'équipe s'arrache contre le SF vendredi et ce ne sera pas simple. Les regrets viendront si nous perdons ce match, pour le moment il n'y a aucun regrets à avoir. Il faut à tout prix gagner ce match pour éviter une finale 100% en ACC avec le BO et le SF, ce qui nous élimineraient de la H-CUP.

Je pense quand même que nous avons une chance à Dublin...si nous arrivons en finale, nous pouvons faire un gros coup même si cela sera très difficile contre le Leinster...ou le BO!

Quoi qu'il en soit, vendredi on va jouer une demie finale et c'est enthousiasmant. Alors toute la semaine on fait des vocalises pour être prêt à gueuler USSSSAAAAAP en cœur au stade! il faut donner un surplus d'envie à l'équipe. :404318::404318::404318:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On ne saura jamais quel était le bon choix, et s'il était bon de faire un choix. Le fait est que nous sommes éliminés du top 14. Désormais il faut que l'équipe s'arrache contre le SF vendredi et ce ne sera pas simple. Les regrets viendront si nous perdons ce match, pour le moment il n'y a aucun regrets à avoir. Il faut à tout prix gagner ce match pour éviter une finale 100% en ACC avec le BO et le SF, ce qui nous élimineraient de la H-CUP.

Je pense quand même que nous avons une chance à Dublin...si nous arrivons en finale, nous pouvons faire un gros coup même si cela sera très difficile contre le Leinster...ou le BO!

Quoi qu'il en soit, vendredi on va jouer une demie finale et c'est enthousiasmant. Alors toute la semaine on fait des vocalises pour être prêt à gueuler USSSSAAAAAP en cœur au stade! il faut donner un surplus d'envie à l'équipe. :404318::404318::404318:


:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Entre battre le Leinster en finale,chez eux , et essayer de battre Montpellier (qui a domicile gagne contre toulouse et l'ubb grâce à leurs buteurs (beauxis en rate 3 , sanchez rate la pénalité de la gagne a 30 secondes de la fin )

Le lièvre le plus facile à attraper était a mon avis le MHR , mais bon ... d'autant plus qu'il y'aurait certainement eu plus de supporteurs catalan à montpellier qu'a dublin

Pourquoi tout le temps faire des comparaisons entre des matchs,des équipes et des contextes incomparables!:391581:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Pourquoi tout le temps faire des comparaisons entre des matchs,des équipes et des contextes incomparables!:391581:

Le contexte d'une finale dans le jardin du Leinster est il plus accessible qu'un match de top 14 (qui serait pour le coup un 8 eme de finale ) chez Montpellier ?

Pas à mon avis !

Le Leinster est malgré son coup de mou cette saison à des années lumière du si grand mhrc.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais si j'ai tout compris:)confused:) être en Hcup l'année prochaine, nous enlève une sacrée épine du pied financièrement et nous permettrait d'envisager 1à2 recrues de plus pour la saison prochaine

Tu as tout compris!:231183:
Cette année etait une année qui devait lancer le projet sportif pour les années a venir(et non pas projet de jeu,nuance,bien qu'il se dessine)c'est a dire faire de l'usap un club qui s'invite reguliérement a la lutte européenne,un club qui attire!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
c'est pas le bon topic pour ma question < qui peut me passer le lien pour FBR et me dire à quelle heure passe l'émission de rugby?> merci
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est pas le bon topic pour ma question < qui peut me passer le lien pour FBR et me dire à quelle heure passe l'émission de rugby?> merci

normalement,y en a toujours un qui le met.Tu clique dessus,et voilà,comme moi!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce serait dommage que l'équipe avance comme ça...
Je pense que Delpoux préfère gagner la demi de Amlin et c'est pour ça qu'il a fait tourner, mais pas parce que ça aurait retardé les vacances :D

C'est pas une histoire de vacances...mais de gestion d'équipe avant l'implosion !!
Surtout que la politique du club, était d'aller le plus loin dans la coupe d'Europe.
 
Haut Bas