• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les journaux disent que l'ASM a besoin d'une victoire bonifiée pour éviter les barrages , ils ne peuvent pas être dans les 2 premiers , si MHRC gagne chez eux ou TOULON gagne chez eux
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les journaux disent que l'ASM a besoin d'une victoire bonifiée pour éviter les barrages , ils ne peuvent pas être dans les 2 premiers , si MHRC gagne chez eux ou TOULON gagne chez eux

Tu as tout à fait raison
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
justement quels seraient les resultats favorables pour nous?sI Bayonne et nous perdent sans bonus ,sommes nous maintenus au nom d'un meilleur goal average ?et dans ce cas de figure le resultat d'OYONNAX a t il une influence .Si quelqu'un pouvait repondre precisement je lui en saurai gré

Oui nous serons maintenu si le goal average se joue a 2 entre nous et BAYONNE
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
justement quels seraient les resultats favorables pour nous?sI Bayonne et nous perdent sans bonus ,sommes nous maintenus au nom d'un meilleur goal average ?et dans ce cas de figure le resultat d'OYONNAX a t il une influence .Si quelqu'un pouvait repondre precisement je lui en saurai gré

Pour faire rapide:
- en cas d'égalité à 3: on fait un mini championnat à 3, cela donne AB 10 pts OYO et nous 8 pts, OYO a l'avantage sur nous au goalavérage particulier
- en cas d'égalité avec l'AB on est devant
- en cas d'égalité avec OYO on passe à la trappe

donc le miracle, c'est on perd à 0, l'AB perd à 0 et OYO fait un bonnus et on est sauvé
ou on fait un bonus et pas les autres
ou...........
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu as raison et pour mieux les motiver il n'y a qu'à leur montrer l'équipe du titre de 1914 avec les croix sur les joueurs qui ont tout juste eu le temps de fêter le 1er Brennus avant d'aller défendre leur patrie au début de la guerre de 14-18 et qui n'en sont jamais revenus , il faut leur expliquer qu'ils n'ont pas le droit de faire descendre le club pour ces 100 ans là , je crois possible que des anciens du club arrivent à les faire chialer dans le vestiaire avant de rentrer sur le stade surtout que même les britanniques ont laissé des plumes dans cette guerre et devraient s'en émouvoir :231183:

Faire jouer la carte de l'émotion, et faire des discours par les anciens c'est la pire chose à faire car les joueurs seront tétanisés et auront une pression énorme ! cf France - Argentine en 2007 avec la lettre de Guy Mocquet ...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
donc pour faire simple si les trois equipes perdent toutes les trois sans bonus ,c'est a dire se retrouvent chacune avec 50 points c'est nous qui passons a la trappe .Et bé on est vraiment mal barrémrgreen

Tout à fait :( on en est à espérer un bonus de OYO à Brive pendant que l'AB et nous même prenons une branlé..............
Alors allez le CO, l'ASM et .........OYO:262944:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ou alors OYO perd sans bonus , USAP perd avec le bonus et AB perd avec le bonus et c'est OYO qui descend
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Ou alors OYO perd sans bonus , USAP perd avec le bonus et AB perd avec le bonus et c'est OYO qui descend

C'est vrai.... mais je n'ai pas fait tous les cas de figure pour laisser le destin nous faire une surprise :6775:
 
Haut Bas