• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Ce n'est pas à nous d'y croire ou pas.
C'est aux joueurs à prendre le destin de l'USAP entre leurs mains, pas le leur, celui de leur club pour encore un match.
Cela reste un match de rugby à 23 contre 23.
Tout dépend de la manière dont ils l'abordent. Rien n'est impossible.
Ce n'est évidemment pas qu'une affaire de volonté ou d'état d'esprit. Sinon, ça se saurait.
Mais il y a de la force et du talent dans cette équipe même si on ne les voit que par intermittence.
Il faut mettre tous les ingrédients ensemble.
Et pour cela qu'il se passe quelque chose !
Que Guirado, Marty et Guiry prennent les clés du camion pour préparer ce match s'il le faut.

"Volem l'impossible per arribar al possible
Volem el possible per arribar a l'impossible".
Lluis Llach, Somniem


pourvu qu'il n'aie pas une compo à la c................
 

Muska815

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
A vous qui lirez ce message supporters et éventuellement joueurs :

Ce n'est pas encore fini !

Bien sûr qu'il y a peu de chances de se maintenir mais tant que le 3 mai en fin d'après midi l'USAP n'est pas 13ème, on n'est pas encore en ProD2. On pourra en parler éventuellement après ce dernier match pas avant. Tant qu'il reste un match tout est possible, il faut aller à Clermont pour gagner.

Il faut que tout le monde poste sur ce topic un message d'optimisme, d'encouragement... que pendant les 2 prochaines semaines ce topic reste en haut, que ce soit celui où il y a le plus de messages, qu'il y ai plus d'optimisme que de pessimisme pour montrer aux joueurs que si nous on y croit, ils doivent y croire aussi.

Merci de m'avoir lu et svp ne lâchez pas maintenant...

Tous derrière l'USAP.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
J'ajoute au message précédent :

'Prenez le pouvoir.'

Je ne fais pourtant pas partie des anti Der-Del.
Mais il y un moment où l'histoire se fait comme ça.
En reversant la table, l'ordre établi, les pronostics et les Auvergnats (1).
Ne demandez pas la permission.

Bon cop de falç !

(1) Car ce ne sont que des Auvergnats, pas des extra-terrestres...[
 
Dernière édition par un modérateur:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Il reste encore un match. UN MATCH. Et tout le monde l'oublie. On parie sur les comportements de nos concurrents directs et de leurs adversaires directs, on fait les calculs d'apothicaire. Certains ont déjà dressé le tribunal qui juger le staff, le président , les joueurs. On pronostique qui restera qui partira. On prépare la Pro D2.

Et on oublie qu'on a un match à jouer. Un match, un seul, à gagner pour dire ***** à tous ceux qui nous enterrent.

Oh, certes, ce match réunit toutes les ingrédients de la défaite. L'histoire est écrite à l'avance ? Eh, bien, ce sont les meilleurs à jouer et à gagner. C'est le bon moment pour vivre une ****** d'émotion. Ou comment l'USAP peut renouer avec son histoire, redessiner son chemin, écrire une autre voie.

Nos trois concurrents ne gagneront pas leur match. Si on gagne le nôtre, on se sauve.

Je vois les Montferrandais qui rigolent et les forumistes qui haussent les épaules. Tant mieux. Et même le staff qui semble ne plus y croire. C'est plus grave.

Allez, companys, il est encore temps de renverser la table. C'est l'affaire des joueurs. C'est votre affaire.

A vous de vous en convaincre si votre entourage et vos supporters cessent de croire en vous. C'est une affaire entre vous. Prenez le pouvoir. Ce ne sera pas la première fois qu'un challenger renverse un pronostic. Mais pour cela, il faut évacuer les pleurs et les rages. Il faudra être très fort ? Je vous en croie capables.

Et si la défaite est au bout, au moins, vous n'aurez pas de regret. Oui, vous pouvez encore renverser le cours des choses.

Je te dis bravo, parce que pour ma part j'étais hyper motivé et confiant jusqu'à samedi, mais là je me dis que les dieux du rugby sont contre nous:
-BAUXIS qui tape sa pénalité comme un cadet 1° année
-MICHALEC l'éternel espoir en n°10 qui sort le match de sa vie
-pénalité pour l'AB sur la sirène

j'ai bien peur que la dernière journée il y est arrangement entre amis à Bayonne et à Brive.
Pouvons nous penser que Azéma aura une petite pensée pour son ancien club ??????? je n'y crois pas.

Mais tu as raison, nous ne serons en PRO D2 qu'au coup de sifflet final de la dernière journée de TOP14.........si les résultats ne nous sont pas favorables.
Dans le passé les présidents de la ligue sauvaient leur club.........mais ça c'est le passé.

Allez je vais te faire plaisir

VISCA USAP
 
Haut Bas