• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
C'est pas comme ça que je le voyais ... 15 contre 15 visibles + 3 invisibles pour nous ... T'as déjà vu un homme invisible (il y en a plein à l'USAP si tu regardes bien) ? Eh bien, ces 3, eux, n'auront pas besoin de se planquer ... Tu vois le truc ?
C'est kompliké
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
genre Strok-Perez, Duwenage, Vaha. Par contre Château, Ecochard OK

C est pas ma composition, je pense que l'on se trompe gravement strokoch et Perez ne sont pas complémentaires ainsi que Léo
vous avez une troisième ligne .'.courageuse mais absolument pas complémentaires
c est dommage d'avoir mis sur la touche un Naraway qui pour moi en 3ème ligne même a l'aile apporte plus qu'un Perez ou un strokoch
après château en huit et guiry la vous avez une troisième ligne plus coureuse capable de boucher les trous en défense ..ce qui n'est pas le cas de votre composition depuis plus d'un mois d'où les cartons que nous prenons je suis surpris que personne ne l,ai souligné
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Ouais j'adore le cinéma...

Apollo 13

le bon angle d'attaque pour gagner ce match est aussi étroit que le couloir qui permet de ramener des astronautes perdus dans l'espace et moi je rêve de voir Sylvain Deroeux alias Ed Harris reboutonner sa chemise et renouer sa cravatte sang et or avant le début du match répondant à Bertrand Guillemain qui lui demande " si c'est le jour le plus noir de l'histoire de l'USAP qui se profile " balancer, "sauf votre respect je pense que nous allons vivre notre plus grand jour de gloire !!"

Et au final on gagne ! :262944:

Mais Oyonnax et Bayonne gagnent aussi mrgreen




l'ASM ne pourra pas avoir de revanche puisqu'on descend, :495811: on meurt et le monde entier du rugby pleure à la fin tellement c'était beau !! :231183:

Hara-kiri.........le clown! haha
 
Haut Bas