• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il reste encore un match. UN MATCH. Et tout le monde l'oublie. On parie sur les comportements de nos concurrents directs et de leurs adversaires directs, on fait les calculs d'apothicaire. Certains ont déjà dressé le tribunal qui juger le staff, le président , les joueurs. On pronostique qui restera qui partira. On prépare la Pro D2.

Et on oublie qu'on a un match à jouer. Un match, un seul, à gagner pour dire ***** à tous ceux qui nous enterrent.

Oh, certes, ce match réunit toutes les ingrédients de la défaite. L'histoire est écrite à l'avance ? Eh, bien, ce sont les meilleurs à jouer et à gagner. C'est le bon moment pour vivre une ****** d'émotion. Ou comment l'USAP peut renouer avec son histoire, redessiner son chemin, écrire une autre voie.

Nos trois concurrents ne gagneront pas leur match. Si on gagne le nôtre, on se sauve.

Je vois les Montferrandais qui rigolent et les forumistes qui haussent les épaules. Tant mieux. Et même le staff qui semble ne plus y croire. C'est plus grave.

Allez, companys, il est encore temps de renverser la table. C'est l'affaire des joueurs. C'est votre affaire.

A vous de vous en convaincre si votre entourage et vos supporters cessent de croire en vous. C'est une affaire entre vous. Prenez le pouvoir. Ce ne sera pas la première fois qu'un challenger renverse un pronostic. Mais pour cela, il faut évacuer les pleurs et les rages. Il faudra être très fort ? Je vous en croie capables.

Et si la défaite est au bout, au moins, vous n'aurez pas de regret. Oui, vous pouvez encore renverser le cours des choses.

c'est ce que les joueurs auraient du faire depuis longtemps pour sauver le club !!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n'y a qu'à imaginer comment Urios préparerait ses troupes s'il devait aller à Clermont chercher le salut. Certainement pas en pleurant à droite et à gauche.
Si on pouvait s'inspirer du bonhomme...

Avec Urios les joueurs veulent aller à la guerre , avec Delpoux il leur tarde d'aller à la douche.... ou ailleurs mrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Pour moi certains pensent déjà à leur futur club en cas de descente ...
 
Haut Bas