• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Après la bagarre dans le vestiaire à la mi-temps de MHRC-USAP oui :231183:
Kakaouette paomhyto, il en sait des choses...
Il est sympa, joue au curling et tout et tout.
Bon, si t'es un pot à lui, fais gaffe à pas trop te konfier kand même...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
une bagarre ? quelle bagarre ?
Ok bon ben là j ai loupé un épisode alors
Perez-Delpoux, sortie de JPP à la mi-temps "grosse fatigue" était la raison évoquée par les commentateurs.

Vrai ou pas, je n'en sais rien. Par contre aucun des deux protagonistes n'avaient de marques sur le visage alors le terme "bagarre"... et puis vous vouliez du combat Perez et Delpoux montrent la voie.

Ah la rumeur, cette petite odeur de chiasse qui vient flatter les narines de ta curiosité.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et Maintenant...

Et maintenant , que faut-il faire ,
Les plaindre ou...bien les brûler ?
De tous ces gens , qui m'indiffèrent ,
Après , les avoir... adoré .

Tout ce gâchis , pourquoi , pour qui ?
Triste saison , tout ce mal...pour rien .
Ces cœurs qui battent , pour qui , pourquoi ?
Qui battent si fort , si fort .

Et maintenant , que vont-ils faire ,
Vers quel destin , nous ont-ils conduit ?
Font-ils pleurer...la terre entière ?
Car la terre , sans nous c'est...petit .

Ah ! mes amis , auront-ils compris ?
Vous voyez bien , tout ce chemin...pour rien .
Même s'il fallait , crever d'ennui ,
Ce top14 , on en avait...envie .

Et maintenant, qu'allons nous faire ,
Doit-on en rire , pour ne plus pleurer ?
Faut-il hurler , des nuits entières ,
Triste année , je te haïrai .

Et puis ma fois , vivons d'espoir ,
Reste encore un , bout du chemin .
Pas trop de fleur et pas de pleurs ,
Si top14...adieu .

Je n'ai vraiment plus rien à dire ,
Je n'ai vraiment plus rien ...
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
alors pourquoi pas ?
Tant qu'il restera un match à jouer, pourquoi pas.
Mais je n'y crois pas; Clermont a de bonnes raisons de vouloir gagner ce match, et même de bien le gagner: en perdant petitement au Racing, ils doivent absolument chercher le plus de points possibles (5 donc) pour voir une chance de ne pas disputer les barrages et recevoir en demi-finale. D'où la nécessité pour eux de gagner absolument.
Quant à Bayonne, ils ne peuvent pas uniquement miser sur la défaite annoncée de l'Usap à Clermont, et ils reçoivent un Castres qui n'a plus trop grand chose à gagner et ne cherchera pas la victoire à tout prix pour seulement "choisir" son adversaire en barrage.
En fait en plus de la défaite de Barcelone, tous les résultats de ce week-end ont été d'une manière ou d'une autre défavorables à l'Usap.
Mais tant qu'il reste un match à jouer, il faut le jouer. Or je crains que le ressort ne soit cassé dans la tête des joueurs.

Par contre, pourquoi parler d'"enterrer" l'Usap ? En Top14 ou en Pro D2, l'Usap existe encore, c'est maintenant qu'on va voir les vrais supporters du club, ou si beaucoup ne sont venus à Giral qu'après 2009 dans le sillage du succès.
Carança faisait un parallèle avec le foot et la descente-remontée de la Juve en 2006-2007 (moi personnellement j'aurais eu du mal à avaler les matchs truqués et que mon club soit assimilé à un club de tricheurs), on peut aussi le faire avec le foot anglais où les supporters sont derrière leur équipe quoi qu'il arrive et quelle que soit leur division.
Si ça doit être le cas, l'an prochain j'irai voir jouer mon club à Giral, ça sera toujours du rugby, ça sera toujours l'Usap, même si en face il n'y aura pas Toulon, Clermont, Toulouse, le Racing ou une équipe anglo-saxonne mais Tarbes, Aurillac, Béziers ou Bourgoin.

Et le ballon sera toujours ovale.
Et le Canigou sera toujours là.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Par contre, pourquoi parler d'"enterrer" l'Usap ? En Top14 ou en Pro D2, l'Usap existe encore, c'est maintenant qu'on va voir les vrais supporters du club, ou si beaucoup ne sont venus à Giral qu'après 2009 dans le sillage du succès.
Carança faisait un parallèle avec le foot et la descente-remontée de la Juve en 2006-2007 (moi personnellement j'aurais eu du mal à avaler les matchs truqués et que mon club soit assimilé à un club de tricheurs), on peut aussi le faire avec le foot anglais où les supporters sont derrière leur équipe quoi qu'il arrive et quelle que soit leur division.
Si ça doit être le cas, l'an prochain j'irai voir jouer mon club à Giral, ça sera toujours du rugby, ça sera toujours l'Usap, même si en face il n'y aura pas Toulon, Clermont, Toulouse, le Racing ou une équipe anglo-saxonne mais Tarbes, Aurillac, Béziers ou Bourgoin.

Et le ballon sera toujours ovale.
Et le Canigou sera toujours là.

:bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas