• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Je n'aime pas le titre du post ,comment peut on écrire "on assure" avant un derby face au RCN ?

Cette équipe du Racing est en train de se battre comme "un chien" pour éviter la descente ,nous savons ce que c'est ,c'était notre lot l'an passé ...et là c'est un derby qui remplit chaque fois leur stade !
Ils ont décrété la mobilisation générale ,ils se sont rassurés à ALBI ,ils ont plumé AGEN la semaine avant ...bref ils sont "chaud bouillant" pour accueillir notre USAP !

Alors ,il faut au contraire y aller comme à BEZIERS ,humbles et prêts à combattre 80 minutes ,à finir en ayant tout donné sur le terrain ,si c'est le cas ,les joueurs savent qu'ils pourront compter aussi sur leurs supporters face au public narbonnais dans le face à face habituel lors de ces derbies ...

Coté effectif ils seront au complet alors que l'USAP a encore des blessés à gerer sur des postes clés ...

Notre dynamique est bonne ,il ne faut rien gâcher qui puisse compromettre notre fin de saison ,il ne faut pas "assurer" ,il faut s' "arracher" sur ce match comme sur les 4 qui viendront ensuite si nous voulons postuler pour le sprint final de 2 matches couperets .
 
Je viens de la FNAC pour retirer mes billets tribune sud et quand j'ai demander le nombre de place disponible dans le stade la femme ma dit qu'il en rester 1100 en tribune sud, 39 en tribune latéral et environ mille en tribune honneur!
Autant dire que le stade va être plein et bouillant va falloir que l'on soit présent en tribune et que nos joueurs nous fasse honneur!!

Je fais mon 3ème déplacements de la saison après Albi et Béziers :) j'espère continuer a leur porté chance ;)
 
Je n'aime pas le titre du post ,comment peut on écrire "on assure" avant un derby face au RCN ?

Cette équipe du Racing est en train de se battre comme "un chien" pour éviter la descente ,nous savons ce que c'est ,c'était notre lot l'an passé ...et là c'est un derby qui remplit chaque fois leur stade !
Ils ont décrété la mobilisation générale ,ils se sont rassurés à ALBI ,ils ont plumé AGEN la semaine avant ...bref ils sont "chaud bouillant" pour accueillir notre USAP !

Alors ,il faut au contraire y aller comme à BEZIERS ,humbles et prêts à combattre 80 minutes ,à finir en ayant tout donné sur le terrain ,si c'est le cas ,les joueurs savent qu'ils pourront compter aussi sur leurs supporters face au public narbonnais dans le face à face habituel lors de ces derbies ...

Coté effectif ils seront au complet alors que l'USAP a encore des blessés à gerer sur des postes clés ...

Notre dynamique est bonne ,il ne faut rien gâcher qui puisse compromettre notre fin de saison ,il ne faut pas "assurer" ,il faut s' "arracher" sur ce match comme sur les 4 qui viendront ensuite si nous voulons postuler pour le sprint final de 2 matches couperets .

Dans les commentaires d'après match , un joueur d'Albi a précisé que le Narbonne qu'ils avaient battus était revenu au niveau qui était le leur la saison dernière ...ce qui veut tout dire .
 
Allez usap, moi aussi je serai au stade pour pousser, acqui acqui es perpiya ! On les envois en federal les tête plate !

aqui, aqui es Perpinya!!!! Ques aixo ??????

On les envoi en fédérale!!!! Pffffffffffff, n ' importe quoi. Pauvre USAP.:(
 
si on gagne jespere quils ne dessendront pas en federale !


Jamais fan de Narbonne mais jespere quils resteront en D2 l'an prochain pas avec nous si possible :):609498:
 
Retour
Haut