• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

5 matchs--soit maxi 25 pts a distribuer
pau--3 victoires dont 1 bo--soit 13 pts
usap-5victoires avec 5 bo----soit 25 pts
11 pts de retard le 1 avril ----le 10 mai l usap devance pau a l ultime journee de 1 pts

autre scenario
pau 3 victoires dont un bo---soit 13 pts
usap-5 victoires avec 4 bo---soit 24 pts
les 11 pts de retard au 1 er avril--le 10 mai usap et pau en egalite a la fin de la saison reguliere
usap 1 er grace au goal average particulier
je reve j hallucine
mais en sport on ne sait jamais
l equipe semble monter en regime au bon moment
narbonne validera cette impression que je ressens
si c est le cas comme les 30 minutes EXCEPTIONNELLES de dimanche dernier
eh bien personne ne pourra nous resister
c est pour cela qu il faut aligner la meilleure des meilleures equipe possible a narbonne
et laissons le reve au reveur
 
Avec deux déplacements à Aurillac et à Agen, et la réception d'Albi, qui vont tous jouer probablement une place qualif jusqu'à la dernière journée, là c'est sûr les palois doivent être morts de trouille :p

On n'aurait rien laissé en route, comme par exemple à Tarbes, à Dax, ou Massy et Aurillac à AG, c'était jouable, mais là assurons seulement la 2 (voire la 3) de manière à ne pas jouer à Agen avec le couteau sous la gorge, et essayer de choisir entre le 4 et le 5, suivant celui qui nous conviendrait le mieux en 1/2, et ça ira bien.
 
Surtout que les phases finales ça sera 2-5 et 3-4...donc des fois pas sur que la deuxième soit la meilleure...

je me suis livré à un petit calcul de pronostics en fonctions des matchs à venir, des victoires et défaites et des points de bonus possibles.
J'arrive à ça et je pense qu'on en sera pas loin du tout...
1 - Pau
2 - USAP
3 - BO
4 - Agen
5 - Mont de marsan

ce qui donnerait donc une demi USAP - M2M et BO - SUA......et donc une finale USAP - BO
 
Dernière édition par un modérateur:
Le BO est mal en point! Tant niveau point que niveau jeu! Je ne les vois pas jouer leur demi a domicile!
En tout cas si on joue MDM en demi a la maison comme tu dis ça va être coton car ils nous ont dominé 2 fois en mêlée dans l'envie dans tout et on a été chanceux de les gagner chez nous donc apulit.
L'équipe qui me fait le plus peur a éviter en demi c'est Agen pour moi
 
Le BO est mal en point! Tant niveau point que niveau jeu! Je ne les vois pas jouer leur demi a domicile!
En tout cas si on joue MDM en demi a la maison comme tu dis ça va être coton car ils nous ont dominé 2 fois en mêlée dans l'envie dans tout et on a été chanceux de les gagner chez nous donc apulit.
L'équipe qui me fait le plus peur a éviter en demi c'est Agen pour moi

Le BO est peut être mal en point.....moi je regarde aussi le calendrier des matchs à venir et pour eux il est quand même plutôt positif....
 
Retour
Haut