• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

il faut pas éxagérer
par rapport aux 2 dernieres saisons
moi j ai pris plus de plaisir au stade cette année
maintenant place au derby
il faut s accrocher a cette seconde place
et je suis sur que samedi soir cela va etre tres difficile pour nous
comme pour eux
visca usap
 

par rapport aux 2 dernieres saisons
moi j ai pris plus de plaisir au stade cette année

maintenant place au derby
il faut s accrocher a cette seconde place
et je suis sur que samedi soir cela va etre tres difficile pour nous
comme pour eux
visca usap

Moi de même, comme quoi ! mais cette equipe fait de plus en plus plaisir a voir, c'est pas des cadors mais c'est ds mecs qui font honneur au maillot, et ca change par rapport a l'an dernier et l'equipe de "mercenaires" qu'on avait.
 
Moi de même, comme quoi ! mais cette equipe fait de plus en plus plaisir a voir, c'est pas des cadors mais c'est ds mecs qui font honneur au maillot, et ca change par rapport a l'an dernier et l'equipe de "mercenaires" qu'on avait.

je t'admire pour ton age et je te donne raison ;avec des vedettes tout n'est pas rose
 
Moi de même, comme quoi ! mais cette equipe fait de plus en plus plaisir a voir, c'est pas des cadors mais c'est ds mecs qui font honneur au maillot, et ca change par rapport a l'an dernier et l'equipe de "mercenaires" qu'on avait.

Mercenaires qui par ailleurs mouillent cette année le maillot dans leurs équipes respectives.
Chercher l'erreur;

Je la connais mais je vous la laisse deviner.... haha
 
Retour
Haut