• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

En tout cas, ils ont sorti l'artillerie lourde pour samedi...

RCNM-USAP : la composition de Narbonne - Lindépendant.fr

Avant l'USAP, demain, le RCNM a dévoilé son équipe ce jeudi midi.

Ruiz, Jenkins et Edmonds sont de retour. L'arrière Etienne est opérationnel.

RCNM : Petit, Vuli, Wright - Strauss, Boidin - Collins, Jenkins, Herjean (cap.) - (m) Rouet, (o) Halangahu - Hegarty, Fekitoa, Rattez, Navakadretia - Etienne.

Remplaçants : Edmonds, Halanukonuka, Zanon, Nkinsi, Postal, Ruiz, Eadie, McCallum.
 
En tout cas, ils ont sorti l'artillerie lourde pour samedi...

RCNM-USAP : la composition de Narbonne - Lindépendant.fr

Avant l'USAP, demain, le RCNM a dévoilé son équipe ce jeudi midi.

Ruiz, Jenkins et Edmonds sont de retour. L'arrière Etienne est opérationnel.

RCNM : Petit, Vuli, Wright - Strauss, Boidin - Collins, Jenkins, Herjean (cap.) - (m) Rouet, (o) Halangahu - Hegarty, Fekitoa, Rattez, Navakadretia - Etienne.

Remplaçants : Edmonds, Halanukonuka, Zanon, Nkinsi, Postal, Ruiz, Eadie, McCallum.
Sur le papier, ils ont une belle équipe et de bons remplaçants. Je ne sais pas comment ils sont aussi mal classés avec un tel matos. Méfiii......................
 
En tout cas sacré équipe que voilà....ça va être un grand moment encore !!!!

Je serai pas étonné de trouver Mr Delpoux dans les tribunes non ?
 
Contre pau j'ai entendu des "ici , ici , c'est perpignan"

J étais fou !!!!!! ****** on est pas à castres la !!!

C'est le nouveau public tant recherché par nos dirigeants, les sponsors, Canal + ... Et après on s'étonne de voir apparaître dans les gradins des comportements de footeux mononeurones !
 
Retour
Haut