• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Franchement perdre contre ces gars là aurait été une faute professionnelle, c'était le vide intersidérale en face ( cela dit leur jeune flanker qui est rentré le petit taureau là, un futur bon ).

Maîtrise quasiment totale en seconde mi-temps, on a toujours du mal pour se battre à l'abri, mais en dehors de leur essai on a pas vu une seule fois les Narbonnais dans les 22.

Carlisle pas forcément plus juste que Selpo dans la gestion, des erreurs au pied, et des passes au cordeau pas toujours évidentes.

Le triplé de Ratini, enfin retrouvé, discret en première mi-temps, il se fait retourné par son vis a vis en début de seconde et ensuite c'est festival.
Quelle rentrée de Piukala !!

Ecochard plutôt pas mal niveau gestion

Farnoux s'est réveillé

et surtout Vilaceca incroyable aujourd'hui, on peut pas le prolonger ce gars, plus il est proche de la fin de sa carrière mieux il joue j'ai l'impression, une performance incroyable aujourd'hui en touche en défense et en attaque.
 
On est allez la chercher celle là!!!!
Comme quoi quand on met les ingrédients pour en fixant la défense on a ce qu'il faut derrière pour conclure !
Quand on voit un jeu comme aujourd’hui sérieusement on a rien a faire en proD2, le problème viens de notre investissent et de notre constance.
 
Et comme le dit Rugbyrama.fr sur son commentaire du match : "Ratini en profite pour inscrire un triplé et le point de bonus offensif pour l'USAP ! Incraoyable" haha
 
Dommage vu le calendrier et les résultats des autres équipes sans un quasi sans fautes sur les 3 derniers match nous ne verront pas les demis finales
 
Je suis trés heureux de cette victoire,je suis trés heureux pour Arlettaz et aussi de constater que c'est exactement le scénario que j'avais imaginé,avec un bonus a la clé ,méme si il a fallu attendre la dernière minute a un instant ou je crois plus personne n'y croyait.Je regrette la haine qui entoure Selponi qui aprés 5 mois d'absence fait une première demi heure de haute volée et je m'excuse auprés de Savoyard ,mais ce fut plus fort que moi devant tant d'injustice.Allez un bonus a OYO et deux bonus offensifs a Aimé Giral (avec SELPONI d'entrée pour ces deux matchs a domicile ou il faut marquer des essais)et ça passera ,et ensuite tout est possible
AMEN!!!
D'accord avec toi pour Selponi! il est bourré de talent surtout offensivement
 
Retour
Haut