• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Mais quel match ?!?!?!
Farnoux Chateau royal et que dire de Ratini, il vient de gagner son contrat et Arlettaz son pari.
Ils m'ont quand même fait peur avec leur erreurs à la con et le jaune.
Arbitre très mauvais aujourd'hui, ne sifflé aucune mêlée ni aucun ruck.(le dernier essai n'y est pas pour nous )
 
Mais arrétez avec Carlisle ,c'est pas lui qui nous fait gagner le match
Ah mais je ne dis pas le contraire!! je suis un grand fan de Selponi!! et je préfère le garder que Carlisles car Selponi à plus d'avenir s'il travail bien et c'est un garçon sérieux! je dis juste que abondance de bien ne nuit pas!
Pour moi s'il reste il sera Numéro 3 derrière numéro 1 bis Potgieter et Selponi ne te trompe pas dans mes propos!
 
Mais arrétez avec Carlisle ,c'est pas lui qui nous fait gagner le match

C'est pas Selponi non plus hein...loin de là.
Ratini a mis deux essais qui font du bien même si avec la vidéo ils n'auraient sans doute pas été accordé mais ne boudons pas notre plaisir.
Et il faudrait peut etre voir à le faire signer après son interview de l'indep d'aujourd'hui et son match il a quand même montré qu'il peut avoir une certaine valeur dans les matchs difficiles ainsi qu'un certain attachement au club.
 
et que dire de la passe après contact de piukala sur celui d'avant!!
 
Retour
Haut