• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Dommage vu le calendrier et les résultats des autres équipes sans un quasi sans fautes sur les 3 derniers match nous ne verront pas les demis finales

Montauban, MDM, Biarritz et Colomier ont tous un calendrier compliqué ils jouent tous les un contre les autres, rien est joué mais c'est sur que le sans faute est quasi obligatoire sa va se jouer à très peu
 
Mais arrétez avec Carlisle ,c'est pas lui qui nous fait gagner le match
Je reconnais que Sélponi a fait un très bon match et qu'il est vraiment prometteur , en tous cas Carlisle aura pas démérité une prolongation mais selon finances on ne peut évidemment garder tout le monde, c'est dommage mais c'est comme ça
 
Sakaime a dit:
Montauban, MDM, Biarritz et Colomier ont tous un calendrier compliqué ils jouent tous les un contre les autres, rien est joué mais c'est sur que le sans faute est quasi obligatoire sa va se jouer à très peu
Quand on se souvient à quoi s'est jouée note descente, ce serait un beau clin d'oeil du destin de nous offrir une remontée aussi inattendue.
 
quel pied j ai passer un super apres midi mettre 30 pion au narbonnais quel bonheur j ai méme pleuré sur le dernier essaie mais nerf on lâcher. énorme match de villaceca il étai partout avancé constament franchement notre guerrier catalan faut le prolongé aujour dhui ca a etai le meilleur sur le pré et de loin. bravo a ratini qui montre enfin c est qualité il etai temp pour farnoux on a une pepite la a l arrière il bonifie chaque ballon un regal de le voir joué. bravo a toute l equipe et a tous les supporter qui sont monter et qui on du s eclaté visca usap.
 
J`arrive pas a comprendre comment on pourrait se qualifier , déjà la prochaine journée ne devrait rien changer au classement
Faudrait ensuite aller gagner a Oyo pour étre vraiment sur de monter a la 5éme place , faudrait aussi que d`autres équipes style Montauban s`effondre
 
Je crois que le club lui à proposer un contrat Mais après quel salaire? Pq l'USAP aime proposer dès salaire ridicule!
Le joueur est clairement en net progrès sur les 2 derniers matchs il a été impressionnant !
Faut le garder a tout prix!!!
Et Ratini Qui sait qui l'avait annoncé que cest un crack!! Cest moi :))) mon poulain lol
Et pour avoir discuter plusieurs fois avc lui sur Facebook je peux vous dire cest une super personne
 
Retour
Haut