• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Que c'était bon bons sang de dieu! !! Une ambiance géniale, on se serait cru à domicile franchement
Le tour d'honneur avec le président a la fin etc , que du bonheur .. je sais pas comment c'était à la télé mais au stade c'était magique .... que d'émotions !!!!
MERCI
 
qHtb6Hu.jpg 3EAvMhq.jpg QaUGWmp.jpg oYs032R.jpg 8NbBb4i.jpg lmexurm.jpg
 
J`arrive pas a comprendre comment on pourrait se qualifier , déjà la prochaine journée ne devrait rien changer au classement
Faudrait ensuite aller gagner a Oyo pour étre vraiment sur de monter a la 5éme place , faudrait aussi que d`autres équipes style Montauban s`effondre
La semaine prochaine Colomiers reçoit Biarritz, un des deux perdra. on doit donc en doubler un et si on prend le bonus revenir à 2 points de l'autre ( je vois pas une victoire avec bonus mais je peux me tromper.)
 
La semaine prochaine Colomiers reçoit Biarritz, un des deux perdra. on doit donc en doubler un et si on prend le bonus revenir à 2 points de l'autre ( je vois pas une victoire avec bonus mais je peux me tromper.)

OK , on veut bien y croire
Mais une fois qualifié , faudra tout gagner pour monter , si non on va faire a gueule !:D
 
Chaque match est éliminatoire maintenant si tu veux te qualifier faudra gagner à oyonnax qui jouera le titre surement sur le match sa s'annonce très compliqué, mais à ce niveau vaut mieux pas bruler les étapes : objectif 5 points face à angoulême déjà
 
Chaque match est éliminatoire maintenant si tu veux te qualifier faudra gagner à oyonnax qui jouera le titre surement sur le match sa s'annonce très compliqué, mais à ce niveau vaut mieux pas bruler les étapes : objectif 5 points face à angoulême déjà
Je ne suis pas sur qu'une victoire contre Oyonnax soit obligatoire. Il faut prendre le bonus sur les deux derniers match à domicile et les autres n'ont pas forcement un calendrier des plus simple...après c'est sur qu'une victoire dans l'Ain serait la cerise sur le gâteau....je me contenterai déjà d'un bonus.
 
Retour
Haut