• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

Sinon ça montre bien qu'avec des règles idiotes comme celle des JIFF, les Français de "niveau moyen" prennent la grosse tête à chaque fois et réclament des salaires énormes parce qu'ils ont un profil rare, les étrangers du même niveau ont l'air plus fidèles et moins gourmands en salaire j'ai l'impression ...
Exact les Mafi et Piukala sont moins chéro que d'autres JIFF au même poste!
 
qui arrête alors de nous prendre pour des con a parler d ambition quand tu voie que tu a du mal a garder un jouer espoir qui doit pas avoir un salaire mirobolant ça veut tous dire. il sont entrain de nous prendre pour des chèvres mais au fil du Temp le stade va se vider s il continue a jouer avec les mots et que les acte ne sont pas la.

Tu dis n'importe quoi, à salaire et contrat équivalent le joueur préfère peut être rejoindre un club de Top14 non ?
Mais bon l'actu d'aujourd'hui est plus importante que Ducuing... #jesuischarlie
 
bon perso je m'en fou royalement. On a perdu des joueurs bcp plus talentueux et bcp plus confirmés. Un jeune "en devenir" (ce qui n'exclut pas le fait que ça pourrait etre au final une sacré pipe en top14) a une belle part d'inconnu quand a son evolution. Qu'il aille a bordeaux c'est pas grave soit il explosera au plus haut niveau soit il explosera en plein vol. Bonne chance a toi jeune loup
 
Retour
Haut