Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par manusamoa, 7 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

D 'après l'indépendant , l'arrière Nans DUCUING aurait choisi de prendre la direction de Bègles Bordeaux la saison prochaine . Sa décision finale sera donné à la fin du mois...

Si cette information se confirme , ce serait une grosse erreur de sa part !! En sachant que pour l'instant il a été bon mais sans plus !

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui et ça serait pas une grosse erreur du club d'essayer et de faire ce qu'il faut pour le conserver. Je me mets à la place de jeune joueur...tu est en PROD2....et on te propose un contrat pour jouer dans un club de top14 qui pour le moment fait beaucoup mieux que de la figuration.....jamais 2 sans 3.
    De plus l'UBB a dans ses rangs d'autres anciens joueurs de l'USAP qui ont du bien vendre le produit.....

3. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    ah parce que tu penses qu'actuellement il aurait sa place dans un club du top 14 ? il l'a tout juste dans un club de PRO D2 il faut pas s'enflammer!
    L'USAP lui a proposé un contrat !

4. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    On a pas un rond ... si on reste en pro d2 on parle d un budget autour des 8 M , va falloir que les gens comprennent que le club est a la rue financièrement

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Il a été très bon même, mais vouloir partir après seulement 8 matchs en pro, super la reconnaissance :mad:

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Mais aujourd'hui tout le monde s'en balance....la carrière est courte donc pas de temps à perdre !

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Sa carrière vient de commencer il y a 3 mois, il peut pas attendre 1 an au moins ? S'il le faut on sera en Top14, ce serait pas mieux de joueur dans le club qui t'a révélé ?

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    je te laisse à tes reves....

Partager cette page