• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller va à l'usap

oui j ai entendu ca aussi il sont en contact avec un jeune pilier on viens de récupéré brown on va aller cherché un autre jeune pilier alors qui nous faut un taulier au poste c est urgent . c est ca le recrutement usap incohérent.
Un jeune pilier? Encore un mec pas cher.

Donc la saison prochaine pour le poste où nous sommes le plus à chié depuis 2 ans (voir plus) nous aurons notre Roumain degeulasse, Un Anglais que personne ne veut et un "jeune" pilier.

#USAPCEST.......LAMASCARADE
 
Si Müller viens pas ? C'est pour mieux alors?:?

pas sur le joueur qui aurai parfaitement collé a une certaine ambition du club c étai aulika un taulier qui aurai amené toute son expérience au club malheureusement lui aussi on ce les fait sifflé devant le nez alors permet moi de doutai de la cellule de recrutement de notre club.
 
David aura plus de temps de jeu.

Ah *****, il a pas accepté les 1500€ de salaire et la seule année de contrat! Tampis Riviere va nous dénicher "l'oiseau rare"! haha

#USAPCEST......UNEVOLIERE
 
David aura plus de temps de jeu.

Ah *****, il a pas accepté les 1500€ de salaire et la seule année de contrat! Tampis Riviere va nous dénicher "l'oiseau rare"! haha

#USAPCEST......UNEVOLIERE

La volière est pleine à l'USAP ! Il faut maintenant chercher le "toro rare" !
 
Retour
Haut